Débat Mercato (partie 1)

Sous entendu Chelsea demande à son agent de se débarrasser de lui et il va taper à toute les portes
Enfin il faut mieux en rire qu’autre chose

1 « J'aime »

:nauseated_face::face_vomiting::face_vomiting:

1 « J'aime »

Son agent veux le caser et va tel partout mais , soyons sérieux outre le fait qu’il soit mauvais bien sur on négocie pour arranger l’offre de Tonali et ce guignol à un salaire de malade , qu’il à un an de contrat de donc Chelsea va vouloir vendre et pas le prêter.

J’étais sur que la rumeur allait sortir un moment ou un autre et ça vient de Foot Mercato sans trop de surprise

Santi’FM c’est pas lui qui disait qu’on reclamait 40M pour Hernandez ?

Edit : effectivement c’est bien lui, c’est rassurant donc.

Sinon selon DM, on aurait fait une offre de 5M + Bonus pour Adli.

1 « J'aime »

J’ai vu passé la rumeur Kalajdzic, quelqu’un le connaît ? Un grand gaillard de 2M qui joue à Stuttgart il fait quand même une belle saison (16 buts et 6 passés décisives en bundesliga) mais j’ai aucune idée de son style de jeu.

Sinon selon l’équipe ce matin, Milan suit encore avec beaucoup d’intérêt Kamara (Marseille) et serait disposer à proposer 12M + bonus.

12m ? C’est quoi cette offre ridicule ?

Pour la peine on leur faire une reduc’ sur Leao, on leur laisse à 35m.

1 « J'aime »

Pour Longo pas le même discours mais pas de quoi être surpris que l’Equipe balance des sommes sorties de nul part

Je pense que 12M si cela s’avérait vrai c’est une bonne offre de départ pour les négociations. Pour rappel le contrat du joueur expire dans 1 an.

Sur ce dossier si on s’y prend tôt et sans dépasser les 20M on serait gagnant avec un joueur au milieu qui aura le temps de progresser et qui est capable de plus que dépanner en DC si besoin.

12 c’est l’offre de base mais elle ne sera jamais acceptée, un 17/18 + bonus devrait convaincre tout le monde.

Lui reste qu’un an de contrat aussi .

1 « J'aime »

OK, je savais pas qu’il lui restait un an de contrat.
Si on démarre les négociations avec un montant aussi bas, je pense que c’est aussi parce qu’il a les faveurs du joueur.

Pour DM , c’est fait pour Tomori . Et manque que l’annonce off

Si on le signe pour une vingtaine de millions c’est vraiment une super affaire , ce serait un très beau coup réalisé par les dirigeants

La voilà: https://www.acmilan.com/it

1 « J'aime »

Berardi maintenant évalué à 50M et qui intéresse en Angleterre d’après la Gazetta…
Ca va être compliqué

Il est pas mal mais je le trouve quand même pas mal limité. 25M je ne dis pas, au dessus c’est surpayé vs son talent je trouve.

7 « J'aime »

Oui je trouve qu’il plafonne depuis pas mal de temps maintenant… s’il vient à un prix raisonnable pourquoi pas, mais si ça ne se fait pas, on y survivra…

En effet, avec Castillejo à droite en cas d’absence de Saelemaekers, on peut vraiment parler de survie…

2 « J'aime »

Mais aussi d’un ancien …aux pieds carré , vous voyez revenir la rumeur ?

Je voulais juste laisser entendre qu’il y a peut-être des pistes plus intéressantes que celle de l’italien, non?