Débat Mercato (partie 1)

Si le prix est aux environs de 20-25 millions, je n’en vois aucune.

Si on arrive à 40 millions, peut être.

Tout dépend du prix. Mais le joueur en lui-même constituerait un sacré renfort pour l’équipe, à n’en pas douter.

2 « J'aime »

Berardi apporte plus qu’une valeur ajouté, c’est un joueur qui fait la différence aussi bien en série A qu’en équipe nationale. Le prix peut rebuter et pas sur que mettre 50 patates dessus soit une bonne idée, mais ca serait clairement un gros renfort.

Et le fait qu’il soit déjà hors de porté pour nous devrait nous mettre la puce 'a l’oreille quant aux qualités du joueurs 'a l’heure actuelle.

2 « J'aime »

Je m’auto quote et faire madame irma
Yoko est un profil que Maldini aime ( genre il l’aime tellement qu’a part la presse Milan n’avait pas vraiment bougé sur sa gueule )
Ou il ne lui reste qu’un an , il fera un effort sur le salaire
Des comptes Twitter milité pour son retour …sic…

Mais on va oublier surtout qu’à chaque période de transfert c’est le défilé d’agent ou intermédiaire qui viennent proposer leur joueur et que ça débouche que très rarement .

Au delà de Ikone, Olmo, Bakayoko y’a un joueur intéressant c’est Majer, un milieu off très sympa et prix abordable

Tu as souligné Majer et Longo >

Ikone ça vaut quoi ?

Ailier droit champion avec Lille , il ne sort pas de sa plus belle saison avec le club nordiste cette année ,très irrégulier ,pour cette raison qu’il n’a jamais été dans la course en EDF par exemple ,il a été avec les espoirs (mais il a déjà joué avec les A auparavant).
Jeune ,beaucoup plus offensif de Saelemakers , rapide, bon dribbleur , plus passeur que buteur ,je pense que Lille en demandera assez cher (25/30 millions d’euros) qu’il ne vaut pas à mon sens pour le moment.

1 « J'aime »

En terme de profil c’est un joueur qui se fonderai dans notre collectif, il est très interressant capable d’avaler les espaces mais également de les créer grace à sa très bonne capacité d’élimination ce n’est pas du tout un gaucher stréréotypé il peut tout a fait enmener son défenseur vers l’éxtérieur ce qui en fait un joueur plutot imprévisible.

Maintenant effectivement niveau de la régularité c’est pas encore trop ça même si dans le contexte Milanais il pourrait tout à fait exploser à mon humble avis.

Ensuite il peut évoluer aussi bien en 10 que sur l’aile droite.

2 « J'aime »

Je le trouve limité, je pense qu’on doit viser clairement plus haut.

Et à choisir je le préfère dans l’axe en deuxieme attaquant que sur l’aile droite.

2 « J'aime »

J’aimerais bien qu’on ne pioche pas trop de joueurs français quand même parce qu’on sait les groupes que ça peut créer.

1 « J'aime »

Et à ce rythme, les recrues devront apprendre l’Italien ET le Français pour s’intégrer.

Hauge a fait l’erreur de n’apprendre que la première citée, on connaît le résultat :no_mouth:

2 « J'aime »

Il a 23 ans je vois pas pourquoi il ne pourrait pas évoluer au plus haut niveau ca dépend beaucoup de son prochain club et chez nous je trouve que l’environnement est idéal.

Moi je préfère clairement l’époque brésilienne : de l’alcool et des putes. Là on se marre.

Tu crois qu’il s’appelait Pato par hasard ? Tu parles, le mec n’était jamais couché avant 5 heures du matin pendant que Kaka avait mal au bide dans les toilettes des parties communes de Milanello.

Pas emballé par Berardi. C’est (évidemment) meilleur que Castillejo, mais je pense que le club peut aspirer a mieux maintenant qu’il est en CL, et ce sans forcément dépenser davantage. Ca fait une paire d’année que le club n’a plus d’ailier droit de qualité. Et c’est pas Berardi qui va trancher avec tout ce qui a été empilé depuis des années.

1 « J'aime »

Ramos a demandé à Maldini s’il allait bien.

1 « J'aime »

Et si le club avait 15M de trop :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Il a demandé des conseils au meilleur défenseur de l’histoire :eyes:

Ramos vous en pensez quoi si éventuellement on a une chance ? Pour Ikone franchement on ferait un saut de qualité énorme comparé à Castillejo et c’est quand même moins brouillon qu’Alexis. Ce n’est que mon avis.

1 « J'aime »

Etonnement Longo confirme bien les contacts mais vieux de 2/3 semaines et vite écourtés puisqu’en effet on avait pas 15M€ à claquer en salaire que Ramos demandait +/-. Et comme on vient de racheter Tomori depuis, un autre titulaire de ce niveau n’est plus nécessaire (même si on parle de Ramos il y a dautre priorité désormais).

Encore de la patience et on va lire que Leonardo veux le recruter

2 « J'aime »