Débat Mercato (partie 1)

Cela serait parfait il peut jouer partout, très polyvalent, propre techniquement, moins créateur qu’un James, Isco mais répond au besoin de l’équipe d’un 10 qui défend et qui se projette

1 « J'aime »

Les trois plus ou moins à relancer et avec des salaires de fou . Le premier à en plus une chance sur 3 d’être en surpoids .
Le second pas envie de faire un cadeau au Barça
Et le troisième est de base celui que je préfère .

1 « J'aime »

Les gros mercatos hormis proprio qui injectent des millions et millions tout le monde restreint.

Les renouvellement sont en cours.
Meité part Pobega arrive
Mandzu part Giroud ou autre arrivera

Tout le monde c’est trop emballé avec la CL.
La politique est toujours la meme : jeune a fort potentiel pas cher et joueur d’expérience gratuit ou presque

C’est notre politique
Elliot est la pour gagner de l’argent avec nous pas investir comme des qataris

Oui il y a un juste de milieu mais le mercato vient de commencer.
On paye les musiciens à la fin du bal…ou on les insultes lol

1 « J'aime »

Isco en surpoids et qui n’a pratiquement pas jouer de l’année.
James et Coutinho trop gros salaires . Si on chipote pour donner a kessie 6 millions je vois pas comment on satisfera ces deux joueurs.
Par contre sabitzer un grand OUI. Il est énorme depuis pas mal de temps déjà et l’avantage de pas être trop gourmand en salaire

1 « J'aime »

Sabitzer j’adore mais dans notre jeu j’ai peur qu’il peine.
Je crois d’ailleurs qu’un membre a évoqué le style de jeu allemand très vertical qu’on retrouve pas en serie A sauf Atalanta

… Qu’on retrouve pas en série A sauf à Milan.
En tous cas le Milan de 2020. Et c’est dans ce sens que Pioli travaille.

Sabitzer est donc exactement le genre de joueur qu’il nous faut.

Déjà, c’est mort pour Tadic.

1 « J'aime »

image

:phear:

3 « J'aime »

Ils viennent pour faire de l’argent, sauf qu’il y’en na pas pour l’instant… se que je vois c’est qu’ils ont baissé nos dettes drastiquement et sa me plaît sa…

Je ne suis pas pour Insigne car ce n’est pas prioritaire. En revanche je trouve que Berardi est largement moins bon que Insigne.

2 « J'aime »

Je comprend pas certains commentaires… les gars on entend parler de Isco ou giroud, James ou sabitzer, coutinho, on va jouer la C1 avec Pioli.vous vous attendiez à quoi ? Qu’avec la C1 on fasse des offres pour Pogba Ou neymar ? Ou dembele et j’en passe ? Le mercato a même pas commencé que vous vous plaignez déjà. Perso les nom qu’on entend comparé à ya 2 ou 3 ans et ben ça fait bien plaisir. Quand j’en vois comparer la Roma à Milan avec seul prétexte qu’ils vont avoir Mourinho sur le banc Ben franchement je suis bien content d’avoir Pioli. On a enfin de la stabilité au poste d’entraîneur. Soyez patient, ayez confiance.

5 « J'aime »

Je suis d’accord sur tout sauf sur la patience que je nuancerais.

Certes on est que début Juillet, mais j’ai tendance à penser qu’un effectif construit rapidement est un atout pour une saison réussie. Encore plus en année de compétition internationale (même si nous n’avons que Kjaer qui arrivera sans doute le dernier avec le parcours Danois)

2 « J'aime »

C’est toujours compliqué une saison d’Euro ou de Coupe du Monde, à part pour les clubs capables de lâcher les billets comme les Qataris ou les Arabes, les vendeurs comme les acheteurs se servent de la compétition pour monter ou descendre les prix, il faut attendre quelques jours que ça se décante.

Dommage c’est un joueur que j’aurais aimer voir au Milan . Bien qu’il évolue a gauche c’est aussi un leader de vestiaire qui sais encadrer des plus jeunes .

Un petit James ca serait pas mal aussi si on peut ajouter l échange avec Leao ca serait encore mieux .

Le mercato risque de s’enflammer peu après l’Euro quand les grosses cylindrées vont commencer à recruter à coup de M€ puis auront besoin de vendre et seulement nous aurons les bonnes opportunités à saisir.

Soyons patient car de toutes les manières nous avons déjà un 11 de départ enfin 10 joueurs sur 11 qui sont capable d’être titulaires.

Nous ne construisons plus les bases d’une équipe, nous la consolidons. Ce sont deux gestions différentes sur un mercato. Milan attendra que les grosses cylindrées soient vendeuses/doivent dégraissées pour mieux négocier les prix.

On va dire qu on en a 9,5 car on sait bien que Zlatan fera pas plus de la moitié des matchs…

2 « J'aime »

Visiblement plus un ailier droit

Daamsgard +20

2 « J'aime »

Pour DM ; ça se rapproche pour Giroud , possible petite indemnité à Chelsea .

Je croyais que Chelsea allait le libérer comme il ne partait pas en Angleterre renforce la concurrence .

Ils ne font jamais de cadeau les anglais .
J’espère ca sera pas élevé.