Débat Mercato (partie 1)

Je pense qu’on fait les radins pour garder des fonds pour des joueurs comme Vlasic justement.

Je croise les doigts des mains des pieds, les bras les jambes les couilles…

Je viens d’aller voir son Twitter, il tweete énormément quotidiennement et va jusqu’à relayer le 10sport. :roll_eyes:

Pas surprenant qu’il finisse par faire mouche parfois.

1 « J'aime »

Même quand on claque 5M sur le joueur de Monaco :sweat_smile: ?

Tu m’étonnes , là je suis sur le cul si le mec venait à signer pour 5m avec 650 min de match l’an dernier

Alors que pour Tonali et Tomori ça cherchait à gratter

1 « J'aime »

5 millions alors qu’on fait les pinces sur chaque transfert bordel.

Sinon y a d’autres championnat que la ligue 1…

5 « J'aime »

Ca s’inscrit dans la logique des transferts précédents. Moncada le connait bien puisqu’il la recruté à Monaco, joueur jeune, très athlétique et perfectible sur le plan tactique.

C’est ce que Maldini recherche en recrutant en ligue 1, il l’avait expliqué dans une interview.
Si il s’améliore défensivement et sur sa qualité de centre, il peut devenir un bon joueur.

Question conne mais quel est l’intérêt du CSKA d’un prêt avec OA sur un joueur qui a fait un bon Euro ? Je ne comprends pas…

ça serait avec tout les guillemets que ça implique une obligation et pas une option

Sauf que le joueur est limité. Comparons pas Théo et ce joueur que même les fans monégasques sont heureux de voir partir . C’est comme si pour nous un club venait chercher Castillejo , on ouvre le champagne :rofl::rofl::rofl:.
Transfert qui sert à rien , 5 millions en moins pour un 10 et un aillier droit.

Pour le Monégasque , j’espère dans le pire des cas un prêt avec option ( ou obligation de X match pour l’achat ) sinon je ne serais pas optimiste pour la suite du marché

Quel transfert de merde le Monégasque, 5M€ de gâché pour en plus le perdre pendant la can…

Ca donne l’impression que la cellule recrutement est en mode Leonardo inversée :laughing:

Aucun surtout quand on sait comment ils sont durs en affaire.

Mais il est inter Sénégalais ? Des derniers matchs ?

Oui et le dernier match du Sénégal je l’ai tellement trouvé mauvais que j’ai bien retenu son nom. Bref j’espère que Maldini va faire des miracles avec lui.

Je comprend pas l’intérêt de ce transfert . Le mec à pas un niveau dingue voir mauvais et en plus il joue la CAN…autant mettre un joueur de primavera ou alors si c’est pour dépanner 2 - 3 matchs dans l’année un Conti ferait l’affaire surtout que Théo joue pratiquement tous le temps .
Si c’est prêt avec obligation d’achat voir transfert sec c’est la première grosse connerie de la cellule de recrutement cet été. Et surtout on a toujours pas de 10 , ni d’aillier droit et ces deux postes vont coûter beaucoup d’argent , donc comprend pas pour le monégasque .

1 « J'aime »

Pour le Monégasque non désiré ou pour Giroud ( voir les deux )

Un prêt serait intéressant et nous engage à rien. Et ce serait même judicieux car cela permet en sous marin d’observer l’évolution du gamin Hongrois qu’on a pris en Primavera et qui a l’air très prometteur.

Il a même l’air d’évoquer un 3e joueur français, si c’est Tatayoyo je vais pas m’en remettre.

8 « J'aime »