Débat Mercato (partie 1)

Marchetti niveau fiabilité on repassera…

Je pense par contre comme Longo, qu’il est encore tôt et que le club va pousser au maximum pour trouver le meilleur rapport qualité prix sur le futur 10 (je pense à Sabitzer et Ziyech).

30 pour un an de contrat ?

J’allais le poster, ça sent la news Footmercato ça :grin:

2 « J'aime »

C’est pas la méthode Maldini ça, le mec lui reste une année de contrat, impossible qu’on propose autant pour lui un à 1 mois et demi de la fin du mercato.

Pour certains postes il n’y à pas urgence , je pense au remplaçant de Theo ou notre quatrième milieu . Alors qu’au contraire avoir le dix rapidement pour le fondre au système serait une putain de bonne idée .

Nous sommes champions des préliminaires, on prend tout notre temps.

Avec Tonali on a même inventé les préliminaires après l’acte, je sais pas si post liminaire ça se dit.

Mais si on joue encore la montre c’est que manifestement on a rien compris.

MN dit que nous avons de l’intérêt pour le jeune attaquant Julián Álvarez de River Plate (20 ans). Il a une clause à €25m.

J’ai entendu du bien de lui, mais il me parait un peu cher pour un talent non confirmé (comme d’habitude en Am Sud). Parmis ses qualités:

  • Travailleur, il aide aussi dans la construction du jeu
  • Il peut marquer des 2 pieds (droitier naturellement), et de la tête
  • Versatile, à l’aise en pointe ou sur les ailes avec une bonne qualité de passes et de centre
  • Grosse accélération
  • Il faisait partie du roaster Argentin lors de la Copa

Est-ce que l’un d’entre vous le connait par hasard, et est-ce qu’il serait une bonne pioche?

4 « J'aime »

Tu as tout dit. Bon dribbleur, fort dans les duels mais très cher.

Petite précision : il est quand même beaucoup plus utilisé comme ailier droit qu’en pointe.

3 « J'aime »

Update: d’après TyC Sports (media argentin très suivi localement), on demandé des infos sur lui et son agent devrait s’assoir avec Milan bientôt.

Plusieurs clubs seraient dessus. Aston Villa préparerait une offre à €17m

Et c’est quoi les défauts du joueur ? Parce que la on dirait Le prototype parfait haha.

1 « J'aime »

Vlasic?
Honnêtement je ne lui trouve aucun défaut.
Ça ne vaut pas dire qu’il est parfait mais à son poste, il n’a pas de vraie faiblesse.

Du joueur argentin :stuck_out_tongue:

Laisse tomber il est amoureux :smirk:

2 « J'aime »

Il avait été acheté 15,7 millions d’Euros par le CSKA, alors ce serait étonnant que le club russe le lâche pour seulement 25 millions en prêt avec option obligatoire.

1 « J'aime »

Ah pardon.

Probablement. :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Un classique en somme . A moins de vendre Leao mais comme ça ne se bouscule pas sur lui … autant oublier tout de suite le Croate

Je pense qu’un budget est prévu depuis le début pour un 10 sans devoir compter sur les ventes.

Quel échec.

Giroud et lui dans la même semaine c’est trop pour moi.

J’ai été vérifier le Twitter ainsi que le site de DM et je ne vois absolument pas d’article qui parle de ca. Soit ils se sont trompé de source, soit DM leur envois des infos en privé :thinking:

Di Marzio a dit ça sur Sky.

Moi aussi j’aimerais me voiler la face mais non il va bien débarquer :joy: