Débat Mercato (partie 1)

Bon ben c’est officiel. Plus qu’à souhaiter qu’il réussisse maintenant. Quoiqu’il en soit on ne prend pas un gros risque financier. Et il devrait être sur le banc, donc il permet d’étoffer l’effectif à bas coût. Et qui sait il nous étonnera peut-être.

2 « J'aime »

Faut pas se fier aux vidéos YT mais sur une que j’ai vu c’est …un sprinteur , donc est ce que l’on à prévu de l’envoyer courir le 100 m aux JO ?

Surpassement de la Rube pour Kaio d’après SportMediaset.

Je voulais voir dans YouTube quelque Highlight de ce petit kaio jorge et devine quoi de que je met son prénom,il me sort lui avec le maillot de Milan ac lol.

Je ne connais pas ce joueur et n’ai donc aucune attente.

1 « J'aime »

Et finalement la théorie des
4 cartes = 4joueurs restant à débloquer tombe à l’eau.

Puisque Après ce dernier transfert on a toujours les 4 cartes vides (2 à droite 2 à gauche)

Au final les « unlocked »’ juste pour faire un clin d’oeil à EA comme on est sous FIFA off

1 « J'aime »

C’était sur, l’équipe marketing est totalement décorrélée du sportif.

On leur laisse, ils surgonflent leur effectif, et en juin 2022 Dybala gratuit vient chez nous, remplacer Ibra au niveau salariale :grin:

1 « J'aime »

Bondo c’est toujours d’actualité ?

C’est fait, malheureusement.

Je pense qu’il parlait du nancois (le vrai mot est interdit de par chez moi), et que tu répondais pour Balo Toure non ?
Ou alors j’ai raté un épisode pour Bondo

2 « J'aime »

Tuttoporc qui pour une fois ne sont pas trop dans la fiction et fait le point sur notre mercato, avec pour résumé ce que tout le monde sait il nous manque un substitu à Calabria un 4eme milieu, un ailier droit, un jeune 9 et un 10 titulaire !

Pour l’instant tout est carré je leur fais vraiment confiance pour la suite.

Même si Pobega ça peut se tenter dans le double pivot non ? Il se projette très bien à l’air d’avoir des poumons pour faire la navette entre les 2 surfaces et surtout c’est pas du tout degueu techniquement.

2 « J'aime »

Je pense vraiment qu’on devrait garder Pobega pour jouer le 4eme milieu plutôt que d’investir sur je ne sais pas qui.

Priorité au MOC puis a l’ailier droit, le reste c’est du « bonus » (important certes, mais bonus tout de même)

6 « J'aime »

Pobega ne peut pas faire pire que Meite.

Ce serait bien de lui donner sa chance au moins jusqu’au mercato d’Hiver.

2 « J'aime »

Je suis pour garder Pobega surtout que c est pas qu’un 4e mais un 5e milieu qu il faut quand les 2 partiront en janvier…

2 « J'aime »

En substitut à Calabria on a Kalulu et éventuellement Saelemakers.
Au milieu on a Tonali, Kessié, Bennacer, Pobega + Krunic et Calabria s’il faut bricoler pendant la CAN.
Ne gaspillons pas plus d’argent dans ces secteurs.

La grosse priorité est le 10. S’il est capable de jouer un cran plus bas c’est encore mieux d’ailleurs.

Pour l’aile droite je n’y crois malheureusement plus. Castillejo ne bougera pas, et le club ne le bousculera pas. Aucun espoir là-dessus.

2 « J'aime »

Pobega / Tonali pour affronter la roma, la juve et l’inter, va falloir se mouiller fort la nuque.

On les a affronté pendant des années ces équipes avec Biglia, Bakayoko, Montolivo, Bertolacci et consorts, Pobega et Tonali ne feront pas pire, je suis même persuadé du contraire.

1 « J'aime »

Et on s’est pris taule sur taule, je vois pas trop où tu veux en venir en répondant ça.

2 « J'aime »