Débat Mercato (partie 1)

On oublie aussi qu’Alexis peut jouer arrière droit. Donc si on ne se trompe pas sur ce joueur on est blindé pour plusieurs années des deux côtés.

Ballo touré est en train de passer ses visites médicales.

Youhou.

D’ailleurs c’est complètement con de l’acheter alors qu’on a Kerkez qui sera prêt d’ici 1 an à mon avis.

Un prêt d’une saison était préférable.

3 « J'aime »

Surtout que Kerkez devra déjà le remplacer en janvier…

1 « J'aime »

Il vaut quoi, Merguez ? Il fait ses matches ?

J’ai dû le voir jouer 6-7 fois et j’ai jamais été déçu.

Il est très percutant.

C’est qu’une vidéo YouTube mais si ça peut aider.

https://m.youtube.com/watch?v=PxomNcPVdhw

Avant son arrivée à Milan.

Mdr j’avais pas compris qu’il parlait de Kerkez pfff. Je m’attendais a un nouveau joueur hahahaha

1 « J'aime »

Il Messaggero qui dit que Milan est le seul club qui a fait une approche officielle pour Luis Alberto en proposant un échange sec avec Leao ( Milan l’évaluerait au meme tarif qu’Alberto selon l’article …oui je me marre aussi lol) , La Lazio en veut 45 millions ,ou voudrait aussi Saelemakers…
Si on se débarrasse du boulet Leao pour avoir Alberto, masterclass des dirigeants!

1 « J'aime »

Je reste sur ma position, plus de 40M€ pour un joueur de 29ans je n’y crois absolument pas de la part d Eliot.

2 « J'aime »

Moi c’est le précédent Biglia qui me fait peur…je me demande si les joueurs Laziale peuvent performer en dehors du système romain mis en place par Inzaghi (Keita Balde, Biglia ,Immobile, de Vrij se débrouille c’est vrai).
Dans tous les cas je pense qu’aucun club ne mettra pas 45 millions cash sur Alberto… un échange pourquoi pas!

2 « J'aime »

Immobile se débrouille ? Tu faisais quoi pendant l’Euro de foot ? :grinning:

Biglia et Balde je trouve pas qu’ils se sont débrouillés non plus. Au final, seul le traitre hollandais s’en est sorti. C’est maigre.

Après, Alberto a quand même un vrai talent donc à voir.

1 « J'aime »

c’est ce que je dis dans mon message si tu le relis bien ,à part de Vrij ,les autres ont du mal

De plus De Vrij se débrouille bien dans une équipe qui joue dans le même dispositif que celui dans lequel il evolué a la Lazio.
Les autres ont eu beaucoup plus de mal sortie du 3 5 2

En effet, la ponctuation m’a induit en erreur.

On est d’accord du coup.

1 « J'aime »

Officiel pour votre copain

Pas ravi mais alors pas ravi du tout. On va lui laisser le bénéfice du doute mais dans le contexte actuel et le fait qu’on cherche à grappiler le moindre centime c’est fou de dépenser sur un joueur si quelconque.

Assez sceptique mais j’attends de voir. Beaucoup disent que tactiquement il est aux fraises, je pense que c’est un aspect qu’il peut travailler ici.

On verra bien mais j’espère toujours l’éclosion rapide de Kerkez.

Il prendra le 5, le numéro de Dalot la saison précédente.

Bon finalement les cases des joueurs à côté n’ont rien avoir avec les joueurs qui sont en arrivage je pense.

1 « J'aime »