Débat Mercato (partie 1)

Vous arrivez à deviner la suite du mercato juste avec un numéro attribué. :laughing:

A titre d’infos notre piste la plus chaude, Vlasic, porte le 8 au CSKA donc rien ne dit que le 10 aurait obligatoirement était cédé au remplaçant du turque.

Alors oui le 10 est un symbole mais le club n’en est quand même pas réduit à titulariser les joueurs selon le chiffre/nombre derrière leur dos.

4 « J'aime »

Mon message était ironique. Évidemment qu’on ne met pas Ibra sur le banc comme cela ou à la place du coach …

1 « J'aime »

Je pense qu’on peut lui ouvrir un topic sur lequel @Alpha se fera une joie de lui exprimer son amour.

4 « J'aime »

Brahim Diaz est arrivé à Milan ce matin.

Par contre c’est moi ou l’image de présentation de Giroud laisse présager 4 autres recrues ?

Ils disent « New player unlocked » avec une carte en mode FUT de Fifa, accompagné de 4 autres cartes « vides » pour l’instant

2 « J'aime »

Bon maintenant que c’est officiel je peux faire un discours.

Je pensais que ce jour n’arriverait jamais mais à ma grande surprise mon joueur préféré va rejoindre mon club de cœur…

Quelle fierté je ne pouvais pas espérer mieux !

Giroud va tellement nous apporter avec ses buts du genou, de l’épaule et du dos tout comme ses appels qui vont libérer l’espace pour nos ailiers…

Et le fait de prendre le numéro 9 prouve une fois de plus son courage et son immense bravoure.

Je te souhaite le meilleur sous nos couleurs champion.

TOUS GIGI TOUS ROUROU TOUS GIGI ALLEZ ROUROU !!!

15 « J'aime »

Maignan, Tomori , Tonali , Diaz

En gros je vois une conférence de presse commune

Je vois pas pourquoi il y a pas eu ce type de présentation avant alors, et pourquoi ils ne mettent pas ces joueurs si c’est bien eux qu’ils veulent montrer

1 « J'aime »

Alors ça va envoyer du rêve si déjà dans les 4 restant c’est le joueur de Monaco mais surtout prévoir recrues en plus ? Un jeune attaquant , un milieu pour faire le 4 et un ailier droit ?

ça voudrait surtout dire qu’il y à des négociations plus avancée ailleurs

Où c’est juste de la com" foirée , tout simplement

Ça rappelle la com des chinois qui complétait le puzzle à chaque arrivée.

Mais bon là on retourne les cartes, on peut tomber sur un AS, un Joker ou un 2 mais après ce qui compte c’est le jeu. :grin:

Gigi, le vrai :heart:

10 « J'aime »

En ce qui concerne Kaio Jorge, j’ai fouiné un peu dans la presse Brésilienne et notamment Globo.

Apparemment cette situation contractuelle vient d’une très mauvaise gestion de Santos qui semble perdre pied avec la Covid. Très surprenant de leur part, mais du coup ils ont mis le paquet sur la prolongation de Pirani et Kayky.
Ils s’activent également sur la venue d’un remplaçant au profil similaire, donc on peut supposer qu’ils vendront cet été pour éviter la fin du contrat.

Le club est bien au courant de l’intérêt de Milan mais aucune offre n’a été faite. L’agent du joueur est actuellement en tournée Européenne pour ce faire.
Le journaliste estime que les premières offres vont arriver la semaine prochaine. Pas seulement en provenance d’Italie, mais de toute l’Europe. Grosse concurrence sur le dossier.

2 « J'aime »

D’après DM (pas le mieux informé nous concernant ces derniers temps rappellons le), le club aurait formulé 5/6millions quand Santos en réclame 10.

Je ne pense que ça concerne des recrues déjà validées. Les autres cartes semblent toujours « locked ».

Avec 4 autre recrues, on pourrait être très bien si on perd aucun autre « cadre » plus le retour de Maldini et Colombo qui dépannait pas mal en début de saison.

1 « J'aime »

Après une traversée du désert, je trouve au contraire que Di Marzio redevient une référence nous concernant.

1 « J'aime »

Tu vois tu desespere trop vite ! :grin:

Hélas c’est repartis pour un tour

1 « J'aime »

Pas de miracle :sneezing_face:

A moins d’une signature imminente de Sadio Mane ?

1 « J'aime »

En effet, Paolo n’a pas dégagé le crottin de ses yeux. Tant pis pour nous. :frowning:

Sauf s’il a réduit le prix ou prévu un prêt avec option.

Erf la lueur d’espoir qui s’éteint…

tu as pas envie de laisser le bénéfice du doute à toure et surtout à paolo? il connait le poste…

je te trouve bien sur de toi, je préfère attendre de voir.

2 « J'aime »