Débat Mercato (partie 1)

Ce dernier temps on a tendance à ce que le joueur Clash leur Club en refusant de se présenter au pré saison.
Franchement sa me degoute ce comportement infantile de certain joueur.
Il faut que leur Club leur recadre.

Alexis est un joueur généreux etc mais il est trop limité pour le très haut niveau . On peut me rappeler combien de buts et passes décisives ? Trop peu .
Il est jeune et peut être qu’il s’améliorera …mais j’ai souvenir de certains tirs de poussin l’an dernier .
On cherche un 10 mais le joueur a droite est tout aussi important si on veut faire un parcours honorable en CL et série A .

On ne peut pas compter que sur les buts de Zlatan ou Giroud.

2 « J'aime »

Déclaration en plein mercato, ca n’a donc aucune valeur.

1 « J'aime »

La fameuse pole position d’un club pour un joueur .

1 « J'aime »

On va rentrer dans les 48H, c’est du tout bon.

1 « J'aime »

Oui mais manque encore le fameux sablier . :sweat_smile:

1 « J'aime »

Personne ne parle portugais sur le forum pour aller voir ce qu’en pensent les supporters de Santos ?

De toute façon on attend toujours je joueur X

Selon Sky Sports, le Barça et Milan négocieraient un échange entre Coutinho et Romagnoli + 20M.

Wouaw la carotte. Et on ne tient même pas compte du salaire.

Haha , Sky se surpasse là pour sortir ce genre d’énormité .

1 « J'aime »

Alors oui c’est complétement irréalisable, mais perso je serais pas tant contre … Coutinho en confiance, au coeur du projet ça peut être très fort.

Mais c’est pas faisable financièrement.

Sky, le nouveau Tuttosport ?

2 « J'aime »

L’entraîneur du CSKA sur Rsport « Vlasic et sa famille doivent comprendre qu’il ne partira pas gratuit. Nikola vaut cher et il a une clause. Mais nous sommes prêts à le sacrifier ».

Démenti aussi sec par Romano dans la foulée.

Vu la saison et les priorités, je doute qu’on vende Roma cet été de toute façon surtout que le joueur n’a pas l’air motivé pour partir.

S’il ne resigne pas on va le perdre gratuitement.
Après les échecs Hakan et Gigio peut-être que nos dirigeants souhaitent anticiper…

N’oublions pas que son agent est Raiola.

Je serai pour une prolongation Romagnoli. Il a perdu sa place la dernière saison mais s’il travaille pour la regagner nous aurons 3 titulaires et pour enchaîner tous les match ce ne serait pas négligeable!

Mais Coutinho ça pourrait être le tres bon coût…

1 « J'aime »

Surtout que la fin de contrat de Kjaer est en 2022 et qu’il aura 32 ans l’année prochaine donc pas sur qu’il reste titulaire chez nous sur 2, 3 ans

Romagnoli pourrait redevenir titulaire après 2022 si le niveau de Kjaer commence à baisser avec l’âge.

Vlasic ça semble complètement au point mort.

Du coup va-t-on enfin se pencher sur Pessina ?

1 « J'aime »

Oui mais faudrait aussi que le niveau de Romagnoli monte pour palier son manque de vitesse flagrante .
Alors on peut lui être reconnaissant d’avoir prolongé à un moment difficile mais pour lui , est ce que ça ne serait pas salvateur d’aller voir ailleurs ?

1 « J'aime »