Débat Mercato (partie 1)

40 millions, une année « sans » fpf alors qu’on a vendu quelques indésirables et qu’on va économiser quelques salaires, ça ne m’a pas l’air sérieux.

Personne ne sait , au final sur le montant de la fameuse enveloppe c’est souvent n’importe quoi .

Pour Rangnick ça parlait de 100 puis 100 en comptant les ventes

Une étape à 75 avec les ventes , là on arrive donc à 40 ?

En attendant : Milan est ambitieux mais il ne faut pas déstabiliser l’équipe donc sauf départ , personne .

J ai pas suivi qui d’autre a était vendu a part Suso et Crutrone ?

Piatek et Sassuolo je crois que c’est cette année qu’il payait pour Locatelli .
A vendre là on en à encore ( un latéral droit , un central au moins , R.R et Laxalt ) même si ça ne pèsera pas lourd mais mis bout à bout …

  • les économies de salaire de Biglia et Bonaventura. La probable vente de Krunic également.

En vrai on est pas mal, on a plus trop de retard financier, plus une masse salariale colossal le et plus trop de boulets dans l’equipe. Il va falloir investir intelligemment, mais on est capable de le faire.

1 « J'aime »

Ah oui le Polonais je l avais zappé merci pour l info Nef .

Calabria intéresserait les 2 clubs de Seville d’après Schira. Ca pourrait concorder avec le fait qu’il ait changé d’agent ces dernières heures même si l’intérêt de Seville daterait d’un certain moment. L’intérêt du Betis se concrétiserait plus en cas de départ d’Emerson.

Calabria intéresse Seville. Les clubs doivent se mettre d’accord désormais. Perso ça me fera ni chaud ni froid de le voir partir, c’est pas spécialement un produit du club que j’affectionnais comme Locatelli ou Cutrone mais ça me ferait chier que son remplaçant soit Serge Aurier.

2 « J'aime »

Ouais le problème c’est son remplaçant. Trouver meilleur que Calabria c’est pas compliqué, Aurier est meilleur d’ailleurs. Mais on peut espérer mieux…

Selon vitiello, milan sonderait Arsenal pour torreira

Une piste de l’été dernier , je n’ai pas suivis sa saison mais c’est un nom plaisant à lire en tout cas .

Je vois rien sur son Twitter ni sur son site, tu saurai retrouver le lien stp ?

En revanche j’ai vu l’info chez un journaliste du Telegraph, mais aucune idée de sa fiabilité.

Ici

#Milan is only waiting for Ibrahimovic’s approval to renew. The Rossoneri is in a hurry to close some incoming transfers: 6-7 reinforcements will arrive for Pioli. There was another survey for #Torreira: he isn’t part of Arteta’s project and is a profile that #Gazidis likes a lot

Après il s’aventure en glissant le nom de Gazidis …

J’ai un peu arrêté de suivre Torreira tant l’évocation d’Arsenal me donne la nausée donc je veux bien savoir pourquoi l’Uruguayen n’est plus en odeur de sainteté là bas ? Son niveau a drastiquement baissé ou y’a d’autres raisons ? Si y’a des suiveurs de PL je veux bien en savoir plus.

Je le trouve vraiment pas bien là bas. Sur le plan humain je le trouve presque déprimé quand je l’ai vu.

Ce n’est pas particulièrement lui, Arsenal cherche surtout à dégraisser (Kolasiniac, Bellerin, Mustafi, Sokratis, Guendouzi…) afin de lever des fonds afin de pouvoir se renouveler particulièrement au milieu de terrain et acheter des joueurs sur lesquels ils sont positionnés comme Partey ou Szoboslai (ils seraient aussi dessus visiblement) et faire une refonte de leur milieu de terrain plus Arteta-compatible.

Personnellement quitte à choisir un joueur d’Arsenal de cette liste, j’irai prendre Bellerin sans hésiter… Un poste où on a besoin urgent et bien + fiable qu’Aurier et ceux qui font de l’expérience une priorité, il en manque pas.

Merci ! Mais ce n’est pas Vitiello (très fiable), il s’agit là de VitoAngele. Il rapport que des bêtises depuis un moment. Je le mets dans la même catégorie que tout ces insiders qui disait que c’était pour SMS l’année dernière.

J’ai du mal à en trouver un de fiable sur notre club . Pour ce qui est du reste de l’Italie , ils arrivent à s’y retrouver surement sans balancer autant de noms .

Mais sur le papier , quand on annonce que Bakayoko fait des appels du pied et de l’autre l’Uruguayen , le choix n’est pas difficile à faire .

Mais d’ici la fin du mercato ( qui n’a même pas commencé ) on va en lire , en espérant que les moyens soient mis à disposition pour que Pioli récupère le plus de monde possible dès l’ouverture .

Pas que ce soit révélateur de quoique ce soit mais vu que des rumeurs parlent de sa venue chez nous malgré que Commisso nous prenne pour la BCE :

Non c’est juste que c’est un connaisseur :grin:

1 « J'aime »