Débat Mercato (partie 1)

Oui le deal est bon, ça rend le transfert plus acceptable, vu le niveau récent affiché par le joueur

Sa déclaration après le match de la Juve :

À la fin du match, j’ai vu les gars courir pour faire la fête avec la Curva Sud et j’ai eu des souvenirs de mon adolescence qui défilaient dans ma tête, quand je supportais le Milan et que je rêvais de jouer ici.

Ouais aucun attachement.

2 « J'aime »

Pour DM manque que l’accord d’Elliott .
Quand même pas simple de bosser sans thune et d’avoir les parents qui regardent de prêt le bulletin de note.

Même si là ça me semble absurde d’avoir l’accord , on parle d’un mec en prêt et pas un achat de 25 M

Il nous a gratifié du même poncif sur Instagram il y a 5 ans pour son premier but avec Milan. :grin:

Ses déclas sur la Juve ça sent surtout le coup de com’. Maintenant je trouve ça ridicule sachant qu’il a toujours communiqué/montré que c’était Milan jusque là. Après l’important c’est que les turinois le croient sur parole et c’est bien parti. :innocent:

6 « J'aime »

On essaierait de récupérer Isco gratuitement vu que le Real doit dégraisser un peu la masse salariale, discussions à venir entre les trois parties.

Ca change vos avis concernant sa venue si ça pouvait se faire ?

On s’impose sans doute un nouveau salaire conséquent mais on se libère du budget pour un autre poste (jeune BU ou AD), ça change pas mal la donne si c’est faisable.

Le seul côté positif pour moi c’est qu’effectivement ça libère du budget pour un AD mais par contre Isco c’est double tranchant alors qu’on a réellement besoin d’un très bon numéro 10.

Si le contrat est court, oui.
Mais la question de sa motivation reste pour moi centrale.
Le joueur est lié, plus ou moins concrètement, a Milan depuis plusieurs saisons et il ne me semble pas qu’il ait ne serait-ce qu’entrouvere la porte pour une venue.

1 « J'aime »

Tu peux retrouver la source de la déclaration ? Je ne me rappelle pas de la partie dans laquelle il déclare qu’il supportait le Milan etc.

Donc on a laissé partir Hakan sans alternative concrète.

1 « J'aime »

Y’a pas besoin de partir dans l’extrême pour critiquer le mercato. Dire que Hauge est un gros potentiel, et parler de Bakayoko, Isco comme s’ils étaient là… C’est de la malhonnêteté intellectuelle, y’a pas besoin de ça encore une fois pour dire que le mercato est inquiétant.

Attendons le 31 août pour faire les comptes, même si c’est dommage pour la préparation, et que les cibles annoncées ne sont pas des plus rassurantes.

7 « J'aime »

La Gazzetta qui titre que c’est OK pour Florenzi, annonce aujourd’hui, et que c’est presque fait pour Bakayoko…

Bakayoko quoi bordel …

Si on prend les choses , on à Longo qui dit que pour Yoko c’est pas mort mais c’est le même pour qui Adil c’est fait depuis 4 jours
Sky rassemble pas mal d’incompétent et la Gazzetta et consoeur qui continu d’appuyer dessus .

Le joueur voudrait que Milan , la seule chose que je retiens c’est que son agent doit passer la journée au téléphone , pas pour lui trouver un club mais alimenter les rumeurs .

Car 27 ans , pas dans les critères d’âge , jusqu’à preuve du contraire il n’a pas prolongé à Chelsea et palpe un max par mois , ça fait quand même pas mal de raisons de douter
Et pourtant moi le premier on à tous les miquettes de le voir revenir

1 « J'aime »

Le fait que Romano en parle est par contre plus inquiétant.

1 « J'aime »

Ce qui est triste avec Bakayoko, en dehors des points mentionnés plus haut, c’est aussi ce sentiment de revenir en arrière, de retourner dans nos années « Passiamo alle cose formali »

3 « J'aime »

Intéressant le coup Florenzi pour le poste d’arrière droit . Ma seule inquiétude c’est que Pioli s’obstine a le faire jouer plus haut .
Il pourrait dans une moindre mesure dépanner car je trouve qu’il a un apport offensif intéressant mais pas asser pertinent pour le poste .
Une sorte pour l instant je dis bien un Alexis amélioré .

Faire revenir d’anciens joueurs ça réussit jamais ( exeption Zlatan ) mais alors quand il s’agit de joueur comme Bakayoko j’ose même pas imaginer :rofl::rofl::rofl::rofl:
J’espère juste qu’il jouera peu ( même si je pense que pour Pioli il sera le numéro 3 dans la hiérarchie )…et surtout qu’il entraînera pas Kessie dans la nulitude car j’ai souvenir qu’avec Bakayoko , l’ivoirien était un tout autre joueur . J’ai encore en mémoire leur truc de gamin avec Acerbi…

Enfin bon tout ce flan , des gros titres , des noms , pour finir avec Bakayoko que c’est triste .

Croisons les doigts il n’est pas encore là.

Cet été on a lu " c’est fait "pour de nombreux joueurs sans suite

1 « J'aime »

Aprés quand il est venu la première fois, il/on attendait un role un peu plus important dans l’effectif. La cette fois c’est clairement en tant que 4e roue du carrosse, et si c’est à moindre que cout et que ca permet de donner du temps de jeu et faire évoluer Pobega ailleurs, why not…

Donc payer son salaire , récupérer des pieds carré et être là pour faire le nombre afin de faire grandir Pobega c’est rentable sportivement et financièrement ?

Un putain de retour en arrière , il à été apprécié par twitter pour le coup du maillot ( stupide ) le chant de la Curva … mais on oublis à coté Kessie qui courait pour 4 et bossait pour 4

Et à titre perso , un mec qui fait le coup de la panne d’essence , provoque une mise au vert j’ai du mal à voir d’un bon oeil son retour .

Et comme on à l’air d’être passé en mode con on va se rappeler que Krunic est déjà là et que Yoko acheté va s’incruster tel un Montolivo

Edit : ça fait 2 mois qu’il est proche d’un retour …

1 « J'aime »