Débat Mercato (partie 1)

C’est pas bien de récrire l’histoire.

5 « J'aime »

Hakim Ziyech devrait bel et bien rester à Chelsea malgré le fort intérêt de Milan.

Tuchel veut conserver le marocain. Selon Sky Sport News.

Il vous fait pas penser à notre Samu international :smiling_face_with_three_hearts:?
Même coupe de cheveux, même corpulence. :sunglasses:

Oui, mais ça disparaît en cliquant sur Play :grin:

1 « J'aime »

Troll un poil plus subtilement quand même ^^

1 « J'aime »

Daramy semble se diriger vers Bruges …

Donc pour Locatelli, rejoindre la Juve, c’est « le rêve de toute une vie ».

:snake:

1 « J'aime »

Non mais laisse, il était fan de la Rube en ayant fait toutes ses classes à Milan :grin:

Tant que Casti sera là , difficile d’envisager un ailier , faut pas se leurrer …

Marchetti aka le guignol qui annonçait hier que Di Marzio lâcherait une bombe sur notre mercato pour au final parler de Bakayoko.

Donc ses larmes sur but qu’il avait mis à Buffon, c’était pas des larmes de joie ? :astonished:

:stuck_out_tongue:

Il me semble que c’était contre Sassuolo ses pleurs non ?

Quand ton club de coeur et qui t’as fais grandir te botte le fesse pour prendre biglia qui n’a rien fais chez nous.
Normal qu’il dit que c’est un rêve qui se réalise.

Biglia était déjà là , on à fait venir Bakayoko

Erreur de frappe désolé oui Bakayoko.

1 « J'aime »

Ou peut être qu’il était déjà supporter de la Juve des la naissance. Les gamins qui viennent au club sont déjà des tifosi d’un club avant d’integrer un club de haut niveau.

Tu me mets à l’inter ou a la Juve en centre de formation a dix ans, c’est top, mais je resterais toujours supporter du Milan. L’un n’empêche pas l’autre et les exemples sont légions.

1 « J'aime »

Ou peut etre simplement qu’en fait il fait ce que tous les joueurs transférés font, à savoir une décla qui enchante les supporters…

2 « J'aime »

Pourquoi pas ?

Il n’a jamais montré aucun attachement particulier à Milan (c’est pas un reproche, juste un constat).

Qui te dit qu’il n’était pas fan de la Juve en étant plus jeune ?

Je n’arrive vraiment pas à m’expliquer votre haine envers Locatelli depuis hier, pour ceux qui lui crachent dessus.

Le mec n’a pas fait de crasses à notre club, il s’est séparé de commun accord avec lui car chacun y trouvait son compte, il rebondit et décide d’aller à la Juve.

Franchement, quel est le souci ?

3 « J'aime »

Bah si, il est heureux d’avoir mis un de ses premiers buts en pro, et un but aussi important pour son équipe. Magnifique en plus

Je trouve que tu (vous) confonds (confondez) tout pour le coup.

Un joueur peut être supporter d’un club mais également un professionnel accompli qui se donnera à fond pour le club dans lequel il se trouve, même si ce n’est pas le club qu’il supporte.

C’est d’ailleurs le cas de la plupart des joueurs, une majorité ne joue pas dans son club préféré.

6 « J'aime »

Florenzi c’est fait visiblement, prêt 1M et option a 4.
Le joueur aurait renonce à 400k de son côté.
Sources Vitiello, Longo, etc…

2 « J'aime »

ça me semble évident qu’il ne pouvait toucher son salaire pour venir sur le banc

Mais cool si en plus qu’une option et pas obligation