Débat Mercato (partie 1)

N’oubliez pas que nous sommes également obligés de ratisser large. Un directeur sportif se doit d’avoir un plan A, B, C et D pour ne pas se retrouver cul nu.

Maintenant, je préférerai clairement que Pobega passe avant Bakayoko dans nos priorités même si je ne lui trouve rien de transcendant. Il est jeune et à nous, inutile d’aller chercher un mec comme Bakayoko.

Ensuite je me demande si cette rumeur ne ressort pas suite à la blessure de Kessie.

Di Marzio a vraiment fait tout ce teasing pour Bakayoko ? Mon Dieu, je hais ce journalisme à deux balles.

4 « J'aime »

C’est pas lui qui a fait le teasing, c’est un autre journaliste de Sky.

1 « J'aime »

Je ne sais pas ce que ça vaut mais un media Allemand a sorti ça:

ça dit que Milan a fait une offre concrète pour Grillitsch

Pff 18 aout et il ns manque tellement de joueurs , chaque transaction c’est minimum une semaine
Conti Casti, Krunic tjs là :thinking:

Contrat de Romagnali et Kessie tjs pas renouvelés et la cerise sur le gateau Pellegati que j’adore mais qui niveau mercato nous sort conneries sur conneries

« Daniele tu peux clarifier ce que vise Milan ? Florenzi, Adli, le 10 mais c’est vrai pour Baka ? »

Et il répond

« Florenzi + Adli + Vlasic/Isco/X et s’ils peuvent une jeune pointe et un milieu offensif droit »

3 « J'aime »

Purée non pas Ibrahima T Bakayoko, gardons notre Tommaso Pobega ou prenons le jeune loup Nanceen.

Ce qui est drôle c’est quand la presse dit que Milan a besoin ou cherche de la qualité au millieu et que les noms qu’ils te donnent ensuite sont Bakayoko et Adli :rofl::rofl::rofl: je sais pas si c’est à prendre au second degré…

1 « J'aime »

ça ne parlait pas surtout de Cagliari ces derniers temps ?

Pas plus mal, il pourrait y jouer un rôle sympa et si Belotti prolonge on place un pion pour avoir une monnaie d’échange l’été prochain pour le post Ibra.

2 « J'aime »

Halala mais donc il ne part que quand un milieu arrive

Sous Juric c’est une bonne idée ce prêt.

La Gazzetta di Modena indique que Berardi a demandé le transfert et que Sassuolo accepterait à présent une offre sous les 30M.

Berardi c’est bien mieux que Casti, mais c’est un joueur qui est aussi assez limité et qui a déjà 27 ans. Je trouve qu’autour de 20-22M c’est un bon deal.

Plus on passe au dessus plus ça pique.

20M pour lui effectivement c’est beaucoup mieux comparé aux 35M. Après je reste assez dubitatif le concernant. Le prendre il y a 2-3 ans aurait été parfait.

Si on a pas tenté Belotti à un an de la fin, je nous voit pas le tenter s’il prolonge.
Le prix du transfert et on âge ne rentrerons pas dans nos critères.

Par contre sa peut faciliter, s’il désire ne pas prolonger, de négocier avec lui très tôt avec l’accord du Torino, et boucler l’après Ibra avant le mercato d’hiver.

À 20M, j’hésite pas une seconde!

Faut voir l’offre que l’on à faite et ce que veux le club , rien d’illogique à se faire dire non en ce moment . On lit ça depuis 2 mois de toute manière

On a sûrement proposé 4M+1M en prêt avec option d’achat

3 « J'aime »

Oui mais ça Maldini n’y peut pas grand chose sans le portefeuille d’Elliott

Après Locatelli vient d’être transféré à la Juve en prêt de deux ans avec obligation d’achat payable en 5 ans

Y’a moyen de faire plus farfelu je pense