Débat Mercato (partie 1)

Depuis son arrivée à Chelsea , chaque club dans lequel il était …pas de Champion donc pas de raison que ça change …

Attendez attendez !!!

D’après Di Marzio l’arrivée de Bakayoko n’exclut pas celle d’Adli.

POUHAHAHAHAHA :joy::joy::joy::joy::joy:

Et pour l’Europa League allez allez !!!:musical_note::musical_note::musical_note:

1 « J'aime »

Di Marzio qui annonce qu’on va signer un autre joueur à vocation offensive mais qu’il ne sait pas encore si ce sera un 10 ou un ailier droit.

Ca prouve que Peppe Di Stefano racontait des bêtises, DM n’a pas de nom précis (sinon il connaitrait le poste).
Dorénavant je considère Di Stefano dans la même catégorie que les Louis Girardi, Tuttosport, Rudy Galetti, Nonevoluto etc…

1 « J'aime »

Il faut les 2 bordel !!!

Pas l’un ou l’autre !!! :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

4 « J'aime »

Ça va être top pour les joueurs devant de recevoir les parpaings de Bakayoko…

3 « J'aime »

Il fait des passes pas assez appuyées aussi hein :joy:

Pas faute d’avoir vu des gens expliquer posément que tant que Castillejo reste au club, il n’y aura qu’une recrue offensive car il prend une place dans l’effectif.Mais non faut qu’a la moindre rumeur ou info ça s’enflamme et ça reparte comme en quarante avec des commentaires ridicules.

On peut pas plutôt réfléchir sur pourquoi Bakayoko, qu’est ce que ça évoque ? Perso je me questionne beaucoup si l’on finalise le Français. Est ce que ça signifie que la blessure de Kessie est plus grave que prévu ? Est ce que Adli vient pour jouer dix et auquel cas Tonali ne serait pas vu comme vice Kessie ? Est ce que Bordeaux ne se montre pas trop gourmand pour Adli ? Je me pose plus ce genre de question que « aaaaaah Pioli va mettre Bakayoko gardien ».

1 « J'aime »

Mdr je vous trouve dure avec Bakayoko, c’est à mes yeux loin d’être un des pires passage que j’ai vue à Milan … Il était grave au dessus physiquement et arrivait à faire des percés en puissance dans mes souvenirs. ( C’est peut-être que dans mes souvenirs …)

En vrais j’en veux pas et encore moins si c est lui plus adli !

Aux dernières nouvelles le rétablissement de Kessie évolue dans le bon sens (voir mieux que prévue) donc ça m’étonnerait fort que ça soit en rapport avec son état de santé.

Pour le pourquoi maintenant, j’ai même pas envie de me creuser les méninges, je suis trop dégouté à l’idée que ça se produise déjà.

Edit : Pour le fait qu’on (enfin pour ma part) soit dur, le sportif n’est pas que le seul critère qui est pris en compte. Faut pas oublier que ce mec s’est à plusieurs reprises comporté comme un crétin fini entre l’épisode du maillot d’Acerbi face à la Lazio, celui de son manque de ponctualité à l’entrainement, de sa prise de tête avec Gattuso sur le banc en plein match, etc…

Faut voir le bon coté , ça parle de lui depuis 2 mois , à chaque fois avec la même rengaine , on va voir en fin de mercato

Et je n’imagine pas nos dirigeants assez stupide pour le coup de payer pour Mr pied carré tout en prêtant Pobega et en n’ayant pas de 10 ou d’ailier .

juste son agent qui essai de lui trouver un point de chute autre que Rennes.

Si on prend Adli pour qu’il évolue en 10 ça voudrait dire que Brahim serait le 10 titulaire donc non je ne pense pas.

Maldini a encore toute sa tête je pense.

C’est une supposition. Si Bakayoko vient alors qu’on semble bien partit pour Adli, ça a une signification et il y a un raisonnement derrière, qu’importe notre désaccord sur le nom. Maintenant lequel, c’est a voir.

Ça peut aussi être une grosse intox dans laquelle DM serait tombé dedans. Tout est possible :sweat_smile:

Quel bordel en tout cas.

Pour l’instant j’ai du mal à voir notre " mercato ambitieux. "

Faudrait que Casti, Krunic et Conti partent pour aider un peu parce que pour l’instant il n’y a rien de réjouissant.

Ah oui, Di Marzio a aussi dit qu’il y aura encore des nouvelles infos " satisfaisantes " lors de ces derniers jours de mercato.

J’espère qu’il pèse ses mots parce que même Coutinho ou Isco c’est pas satisfaisant.

1 « J'aime »

Ce qui rejoint les autres mais qui veux tout et rien dire . On à tous compris ici que faudra attendre la fin et qu’un départ payant pourrait débloquer un poste .

Satisfaisant en fin …je ne suis pas vraiment optimiste et j’aimerai me tromper .
Là déjà on va bouffer du Adil pendant 3-4 jours

Edit : La femme à Paolo à écraser un membre de la famille à Tatayoyo pour le vouloir voir revenir ?

1 « J'aime »

Faut faire attention avec son champs lexical à lui. Il a parlé de Top joueur, ambitieux, etc… pour nous ramener Bakayoko comme étant un dossier concret. Si maintenant il nous promet des infos « satisfaisantes » je crains le pire.

3 « J'aime »

En plus il à 27 ans , pas la tranche d’âge qu’Elliott veux faire venir .
On à eu de l’expérience avec Giroud maintenant ils vont vouloir autre chose mais pas l’entre-deux ( me rassure aussi en disant cela )

Et le petit coté qui pue , on retrouve le nom de machin le jour ou la Juve à enfin Locatelli

Sarabia ce serait plutôt une vraie plus value pour le côté droit (en même temps c’est pas dur avec Castoi à ce poste) . C’est un bon joueur.
Avant de venir s’enterrer à Paris il montait en puissance d’année en année jusqu’à sa saison 18/19 plutôt aboutie.

1 « J'aime »

Et pour le joueur de Chelsea ça perd encore en crédibilité si on ajoute l’âge , les perfs du mecs si on se rappel que l’on à Krunic pour faire le cinquième au milieu ( vu que Pobega semble partir en prêt ) , c’est pas folichon mais ça aurait quel intérêt de prendre un sixième gus quand il y à des manques ailleurs

Malheureusement, cet été je trouve Di Marzio très fiable nous concernant.
J’espère qu’il se trompe pour Bakayoko…

Si cette version de Schira se rapprochait + de la vérité que le reste, je suis désolé de le dire mais ça serait vraiment une vraie serpillère ce Bakayoko.

C’est un footballeur/compétiteur pro ce type ?

Il préfèrerait donc chauffer la banquette à Milan et jouer 15/20 minutes de temps en temps plutôt que d’être titulaire à Rennes et de temps en temps à l’OL qui jouent pourtant eux aussi une compétition européenne à laquelle il pourrait même prendre directement part.

1 « J'aime »