Débat Mercato (partie 1)

D’après Di Marzio on se rapproche concrètement de Bakayoko :man_facepalming:

1 « J'aime »

Selon DM, Bakayoko se rapproche sérieusement de Milan. Il dit aussi qu’on est très proche de conclure le deal Florenzi.

Le bon côté des choses c’est que ça fait sûrement sauter Adli.

Enfin j’espère !

1 « J'aime »

Pioli le considère comme un 10 qui peut jouer aussi à droite?

2 « J'aime »

Et même gardien pour dépanner.

Et bon on nous a promi un MOC/AD d’un grand club qui était pas encore annoncé au club, on est un peu loin.

Ce compte relaie quand même beaucoup de merde. J’aurais du me coucher comme prévu plutôt que rester pour avoir ça comme news.

A tout moment ils vont nous ramener Coutinho qui peut jouer ailier et numéro 10 …

Il a une émission en Italie à cette heure-là non ?

Yep mais il sort les article en même temps… Mais il est sorti la c’est bon ^^

1 « J'aime »

DM l’a annoncé dans son émission en live.

Et je crois que tu confonds les comptes twitters en ce qui concerne les relais foireux d’infos.

Baka qui vient ca veut dire que Pobega va partir en prêt.

Incroyable qu’on arrive encore à se focus sur cette brêle putain.

2 « J'aime »

Je parlais de celui qui promettais une grosse annonce ce soir qui nous à tous chauffer :upside_down_face:

@Pater , Baka qui vient ça veut surtout dire qu’on marche sur la tête.

Si en plus on recrute Adli, mon dieu je donne pas cher de notre peau cette saison … Un milieu Adli Bakayoko même à la Juve je leur souhaite pas ça, c’est dire.

2 « J'aime »

Notre milieu l’année prochaine : Baka, Bennacer, Adli,Tonali et Kessie, soit qu’un seul milieu qui apporte une vraie plus-value sportive de haut niveau.

Avec Baka, jamais on finit dans le top 4.

Edit: J’inclus pas Bennacer parce que sa saison reste mi figue, Mi raisin.

1 « J'aime »

On va s’amuser pendant la Can.

Je comprend pas qu’avec des fonds limités et des dizaines de possibilités, on se retrouve à recruter Tatayoyo et Adli.

Si (et je dis bien si) c’est un espèce de deal pour avoir Ziyech aussi, ça ferais un peu mieux passer la pillule.

Ah… En fait non.

1 « J'aime »

Au lieu de parler de Bakayoko, il peut pas balancer le nom de l’ailier ? :sweat_smile:

Le running gag Tatayoyo continue.

Et l autre trompette de Sky qui annonçait une bombe pour ce soir.

2 « J'aime »

Mais jusqu’au bout on va avoir droit à la rengaine avec l’autre machin de Chelsea ?

Oui Tomori c’est un bon deal , Giroud aussi mais là non pas de jamais deux sans trois de mes deux .
On ne mérite pas ça

Parle pas trop vite pour Giroud :grin:

2 « J'aime »