Débat Mercato (partie 1)

Et autant Draxler peut apporter qqch sur 1 ans, autant je trouve que ça reste court dans une vision long terme.

Il y a un up certains mais entre le prix, le salaire et le niveau du joueur qui est loin d’être extra, pas une bonne idée selon moi.

1 « J'aime »

Coutinho ? Vu comment Koeman doit compter sur lui.

Dans la version anglaise que j’ai lu, Di stefano precise que le prospect est jeune et a un gros salaire.

Pour moi c’est Odgaard.

Il se dirige vers Arsenal.

Odegaard c’est mort, le Real et Arsenal négocient et sont quasiment proche d’un accord pour l’envoyer définitivement en Angleterre.

Ceballos ?

What ?

J’avais pas suivi car je pensais qu’il aurait sa chance au Real mais il va vraiment être vendu ?
Et il accepte d’aller foutre sa carrière en l’air chez ces guignols ?

Quel enfer ces puits sans fond de pognon…

Romano en a parlé y’a même pas une heure

Personnellement je mise une pièce sur James.

Et la rumeur là de l’ailier qui peut jouer 10 , ça vient de qui ? Pellegatti ou un mec sérieux ?

1 « J'aime »

La balle perdue pour Pellegatti :joy:

1 « J'aime »

De toute façon, Sky c’est pas foufou comme source.

2 « J'aime »

Facile c’est Hakan , il à remplit sa mission de faire partir deux gros de chez les cousins

1 « J'aime »

Selon Louis Girardi la visite médicale pour Florenzi aura lieu jeudi.

Bon après ce type dis 99% de merde.

Pellegatti vient à l’instant de dire que c’était au point mort, chaque équipe reste sur sa position et aucun accord n’est trouvé la piste se refroidi selon lui…

Donc je sais pas qui croire x)

Je suis plus fiable que Girardi.

3 « J'aime »

Faut penser que c’est en bonne voie mais que la VM est pas pour Jeudi, en gros pas des hypothèses qu’ils évoquent.

Longo et Vitiello car ils annoncent que c’est fait pour Florenzi.

Pellegati, sur le mercato, c’est poubelle direct.

1 « J'aime »

Annoncé jeudi pour la visite , on pouvait tous le faire .

je veux dire que forcément que le club va chercher au plus vite pour l’avoir sur le banc pour le premier match

Le contraire de ce que dit Pellegatti.

Je vais péter mon crâne.

2 « J'aime »