Débat Mercato (partie 1)

Après faut être réaliste les gros qui passent le tour de poules en CL sont plus souvent en forme vers cette période voir mars

On mettra Plizzari au pire

Tata a fait de la merde en prépa mais la saison passée, à part le match contre la Roma, rien a redire sur lui en tant que n°2

L’agent de Vlasic qui indique qu’il a proposé son joueur à tous les big clubs italiens.

Le mec veut vraiment se barrer.

Un coup de pression à Milan pour qu’ils allongent enfin la maille.

Évitons de tomber dans un duel Hakan/Isco.
Hakan n’est plus là, Isco juste une rumeur.

Hakan a de bonnes stats, mais avait zéro concurrence et jouait en courant alternatif.

Isco a plus de talent pur au poste de 10 (passes, dribbles, vista), mais il ne s’est jamais mis en valeur dans une équipe qui roulait sur la concurrence.

Certes il a jouait à des postes pas fait pour lui, mais il n’est pas partit du Real à l’image d’un Bale, il s’est satisfait de cette situation, regressant au lieu de devenir un pilier de l’équipe nationale.
Dur de baser notre jeu sur un mental fragile encore une fois.

On ne peut en tirer une plus value vu son age, on aura du mal à le vendre s’il fait un bide à l’image d’un Castillejo.

Isco je suis contre, mais si la seule alternative c’est finir avec Diaz seul alors un pret gratuit sera mieux que ca, et on pourrait être surpris…mais Vlasic sera probablement le 10 si on fait un effort sur la formule.

A croire qu’on est les seuls à faire ça. Si on prends de la distance sur ce mercato, on se rend compte que c’est très calme pour TOUT LE MONDE (hormis les Anglais et le Qatar) et que TOUT LE MONDE tente de se renforcer en prenant le moins de risque financier possible.

Des lors, la seule chose que je ne comprends pas c’est qu’on en vienne à râler et a parler de clodos car on cherche à minimiser nos investissements financiers comme tout le monde et que la stratégie de notre proprio (a tort ou à raison, c’est son choix) a déjà été expliqué mille fois.

1 « J'aime »

Inter takes Insigne
Roma takes Abraham
Juventus takes Locatelli
Milan takes time

Comme lu sur Twitter :laughing:.

4 « J'aime »

Oui typiquement twitter qui aime oublier que
L’inter à vendu deux gros
La Roma limite leur première recrue
La Juve à négociée deux mois pour Loca
et Milan à dépenser 60 M

Alors oui par contre , on prend du temps mais il y à du mouvement même si moi le premier j’en aimerai plus encore

2 « J'aime »

Et que Insigne est encore loin de l’Inter aussi :grin:

2 « J'aime »

Ziyech quoi, comme on le sait depuis un bail.

Avec Chelsea qui à perdu un joueur offensif ( ok pas le même poste ) à la Roma , ils se sépareraient d’un autre ?

Quoi que le tweet parle bien de « sous les radars », donc en effet ptet un nouveau nom.

Compte tenu de la situation du PSG j’ai peur que ça nous sorte un Draxler ou un Sarabia…

Vu qu’on ne prospecte qu’en L1 je dirai Ikone.

Parle pas de malheur , pas besoin de leur faire un cadeau

Ca franchement, je serai pas contre par défaut.
J’ai de gros doutes sur l’explosion du gars et il a de vraies limites mais il a les qualités de perforation qui feraient du bien à l’équipe.

Sinon on peut pas prendre un 10 ET un ailier droit au lieu de la jouer petit bras pour notre retour en LDC ?

Casti dégage putain.

1 « J'aime »

Si on parle d’un joueur passé sous les radars, ça serait:

En rêve: Bernardo Silva, Odegaard
En possibilité: Les Parisiens sur le banc, Ikone, Fekir

Faut ajouter la liste des mecs non associés a Milan mais qui pourraient partir. On verra qui misera sur le bon cheval ce soir :grin::grin:

Personnellement Draxler ne me dérange pas du tout à moi

Il doit palper 10 patates par saison

Ça serait génial! Avec un Vlasic sous une formule avantageuse en fin de mercato, le mercato prendrait une toute autre saveur.