Débat Mercato (partie 1)

Tu te répètes, Nef. :slight_smile:

J’étais en retard d’une centaine de messages hier, et 85 à 90 avaient à peu près la même teneur.

Répéter les choses à l’envi, tel un disque rayé ne va pas changer les conditions ou notre situation.

Oui, en effet, Bakayoko est un petit camouflet et notre mercato actuel n’est vraiment pas agréable, mais je n’arrive pas à comprendre pourquoi certains ont besoin de le répéter 100 fois par jour, ou dire qu’on s’emmerde, etc.

Si c’est pour dire ça, laissez le topic clean pour les vraies rumeurs ! Et je ne te vise bien entendu pas uniquement, Nef, ton message m’a juste servi pour rebondir.

Merci :slight_smile:

8 « J'aime »

Non on a besoin de quelqu’un pour assurer l’interim pendant les absences de Kessie et Bennacer. Et Bakayoko est capable d’assumer ce role là (très certainement mieux qu’Adli).

Un profil à polir ou un joueur aux qualités techniques certaines ca ne joue pas 4ème milieu dans la hierarchie.

Pour le reste je trouve que tu caricatures (balance le ballon à 45m de ses co-équipiers, tauraux sans tete), je connais la cote que Bakayoko a sur le forum, inutile de débattre là dessus tant les avis sur lui sont très souvent tranché et sans nuance.

Pour résumé ma pensée, je pense qu’il a les qualités suffisante pour faire son travail de recuperation et relancer court sur ses coequipiers. Il ne faut pas s’attendre à quoi que ce soit d’extravagant avec lui. Mais dès lors qu’on sait qu’il arrive pour etre 4eme milieu, je le prefere lui en pret plutot que mettre 10/15m sur Adli.

Si tu penses qu’il est judicieux de reclamer un 4eme milieu avec de grandes qualités alors qu’on a aucun 10 ni ailier droit titulaire, effectivement tu risques d’etre décu en voyant arriver Bakayoko.

5 « J'aime »

Tu as raison , sorry

3 « J'aime »

Même si c’est pas le sujet, c’est important de préciser ses sorties aériennes, parce que dans les pieds et en un contre un, il est très très fort aussi :grin:

Les gars , je me lève et je vois 43 messages dans le topic je me suis dit lourd on a signé De Bruyne…

Vous imaginez ma déception.

13 « J'aime »

Pour l’Europe il delire totalement, mais en Italie qui a un meilleur milieu de terrain que : Kessie, Bennacer, Tonali, Bakayoko ?

Pour moi il y a match avec l’Inter mais on est devant tout les autres.

Il à déjà joué à Monaco en fait ?
Il était vendu comme une pépite à l’époque

Je me rappel d’une longue blessure , le contexte à Monaco chaotique aussi mais après aucune idée de ces perfs

Tout le monde sauf Bakayoko. Autant rappeler Meite ou faire jouer Krunic!

Il ne sait pas se positionner, a les pieds carrés et fait des fautes maladroites. Notre pire milieu des 10 dernières années. Pire que Montolivo & Muntari réunis.

Ca devient un sketch là.

Pellegatti je l’adore quand il commente les matchs avec ses surnoms ROBIROBINHO IGNAGNA WILLY WONKA…

Je regarde ses vidéos mais je le trouve complétement dépassé, il se la joue je suis infiltré j’ai des infos au final rien de concret , il y a peu il voyait bien Rafinha venir chez nous en 10 :thinking:

Non non on l’a fait jouer ailier droit mais il peut jouer qu’en 10 :joy:

Mais ça vaut pour Krunic aussi hein :sweat_smile:

Non c’est les entraîneurs qui perdent la boule à faire jouer Krunic et Honda ailiers :joy:

Parce que c’est drôle , le prolonger pour nous le prêter .

Pato Pellegri

1 « J'aime »

Manquerait plus qu’on le signe à titre définitif alors qu’il est en cristal.

De toutes façons on ne propose plus que des prêts donc même Pellegatti pourrait avoir raison sur ça. :clown_face:

Entre lui et Zlatan, Giroud aura son temps de jeu pour la prochaine CdM

1 « J'aime »

Krunic avant Milan il sort de 2 saisons à 5 buts et 7 PD.

1 « J'aime »

Mais sinon on peut faire autre chose que prendre des déchets de L1 et Monaco ?

Encore on achèterais des cracks ou vrai bon joueurs de L1 type Depay etc… Je veux bien, mais si c’est pour prendre des joueurs lambda autant en prendre en Italie…

2 « J'aime »