Débat Mercato (partie 1)

Si tant est que Kessie intéresse City et que l’échange soit possible je vois pas d autres possibilité que devoir aligner à minima 35M + Kessie vu que le Portugais a encore 4 ans de contrat…

Ca ferait un Kessie estimé à 10M, ça me semble peu quand même étant donné que les prix évoqués pour un départ de Silva sont de 45M.

1 « J'aime »

Pour moi c’est un échange sec. Allez on rajoute 10M puisqu’il n’a plus qu’un an de contrat contre 4 pour Bernardo.

Je ne suis pas du tout Manchester City. Quel est son niveau ? Si je regarde bêtement les stats il semble très très peu marquer.

25/30M alors si il est estimé à 45, pour moi c etait plutôt 55/60M Bernardo.

Kessie sa valeur se tape plusieurs malus là :
Prépa tronquée
Actuellement blessé
Absent pour la can
1 an de contrat

Bon c est 15/20M grand max.

Ok pour Kessie contre Silva et le petit KDB en plus!

ça fait des plombes que l’on nous sort : Milan est d’accord avec Baka et ces agents et reste les fameux détails avec Chelsea .

Du coup quel intérêt de les voir encore à Casa Milan ? ou bien il n’y à justement pas d’accord avec le joueur contrairement à ce que tous ont dit dans la presse.

C’est un joueur incroyable, franchement s’il nous rejoint ça change beaucoup de choses.

Moins de blessures que l’an dernier avec un 11 à peu près équivalent tous les week-ends, prolongation de Kessie, Bernardo Silva recruté et boum on joue le scudetto. Mais j’y crois moyen.

En tout cas les supporters de City veulent absolument le garder. Ce serait un top 3 des meilleurs joueurs de Serie A. Ce serait un coup lunaire. Digne du Milan des années 2000

2 « J'aime »

Ca parle justement des détails de finition avec Chelsea, les agents font juste le relais mais avec le joueur tout serait ok.

Franchement ça m’étonnerait que quelqu’un de neuf arrive dans les derniers jours, les temps sont bien trop court sauf joueurs déjà évoqués comme Bakayoko ou Adli

Le plus simple si il ne reste que des détails c’est de parler de club à club , une fois réglé avec les agents ont les mets en attente que pour la signature ; ça ne semble pas efficient comme solution là .

Vlasic qui est désormais proche de rejoindre West Ham, prévisible.

Les Anglais ont trop de pognons ça leur brule les mains , au moins Moscou va avoir là somme espérée .

Dommage pour nous …surtout si la rumeur d’ouverture en prêt était réelle .

Il dit également que Lindgard reste le premier choix… Mais que l’un n’empêche pas l’autre, ces problèmes de riche. :upside_down_face:

Oui nous ça se bataille sur le coté droit entre Messias et Corona suivant si Casti met les voiles

Histoire de spéculer sur du vent, il dit que la dernière semaine de mercato est toujours speciale et que même des transfert qui semblaient jusque là irréalisables peuvent se faire.

Ils enfoncent des portes ouverte en disant que la dernière semaine il y à des opportunités qui ne semblait avant pas possible

Messias est un profil intéressant dans le jeu à l’échelle de la Serie A dans la perspective d’en faire un trequartista, il l’a prouvé à Crotone l’an dernier avec des prestations efficaces mais ce genre de joueur ne devrait pas être une cible pour être le 10 titulaire tant attendu chez nous, son recrutement aurait plus de sens en tant que joker pour gagner en qualité sur le banc.

En tout cas, ça me surprendrait que Elliott consente à investir dans un joueur de 30 ans si méconnu du grand public qui plus est. Jusque là, le fond américain a toujours été inflexible quand au fait qu’on investit dans un transfert pour un jeune et qu’un joueur de 30 ans ou plus doit arriver à paramètre 0 ou proche.
Si on doit le prendre, ça m’étonnerait qu’on consente à mettre les 10 millions attendus par Crotone.

Avec la piste Vlasic qui s’effondre, à seulement 7 jours de la fin, je m’inquiète vraiment de ce qui nous attend pour combler le départ d’Hakan. C’est pourtant le chantier décisif de ce mercato à mon sens.

1 « J'aime »

Pour nuancer l’optimisme, il précise que notre intérêt pourrait lié à un départ de Casti.

À mon avis tu risques plus de suciter l’euphorie que de nuancer l’optimisme avec ton intervention. :grinning_face_with_smiling_eyes:

En revanche, quand je lis son tweet j’ai l’impression que lorsqu’il parle du depart de Castillejo c’est pour le lié à l’arrivée de Messias. Je me trompe ?

2 « J'aime »