Débat Mercato (partie 1)

Pedulla partage une info de Longari (connait pas) qui confirme une transac en cours pour le joueur de Porto, sur la base habituelle du prêt avec OA.

4 « J'aime »

Il lui reste un an de contrat. Dans l’état actuel des choses un prêt avec OA est inenvisageable.

Je pense qu’on pourra prendre cette rumeur au sérieux à partir du moment où Corona aura prolongé son contrat d’un an.

1 « J'aime »

Il ne faut pas se baser sur un seul match surtout connaissant le passif de Krunic mais ça me conforte dans un truc malgré tout , le profil de Bakayoko n’est pas utile , on doit chercher un vice Bennacer .

Honnêtement pour Messias je reste plutôt ouvert si les conditions ci-dessous sont validées :

  1. Nous avons le budget UNIQUEMENT pour un seul bon joueur 10 OU milieu offensif droit - il faut donc faire un choix.
  2. La formule est clairement a notre avantage (prêt, pas d’obligation)

On parle d’un joueur qui a quand meme mis a sa dizaine de buts en Serie A dans une équipe qui part en Serie B.

A condition d’avoir un vrai top player en leader du milieu offensif, je suis ouvert a la venue d’un joueur complémentaire comme Messias qui repartira surement l’année prochaine et ne nous coûtera vraiment rien.

PS : ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, je preferais largement voir arriver un autre joueur. J’essaies juste d’etre pragmatique vu notre situation.

Nous ne sommes pas la Fio ou Sassuolo.Nous sommes le Milan, candidat au top 4 et participant à la LDC.

Cette recrue est INACCEPTABLE, je pense qu’on peut clairement dire les choses en ce qui le concerne.

Si un joueur pareil signait, la patience pourrait vraiment atteindre ses limites en ce qui me concerne.

7 « J'aime »

Et à ajouter également qu’il était dans le top du classement en Serie A en termes de dribbles tentés et réussis. Si le club cherche un joueur capable de provoquer car c’est un profil qui manque à l’équipe, ce n’est pas forcément incohérent.

Moi je vois bien Bakayoko (malheureusement) Corona et Vlasic et départ de Conti Pobega et Castoi.

Autant Bakayoko en remplaçant ne me dérange pas.
Autant Messias, pour renforcer notre attaque qui en a vraiment besoin, je le prendrai très mal.

Entre le fait de vouloir Bakayoko et Messias même pour raison économique ça me fait peur . Allier ceci à l’offre que Kessie doit accepter sinon on se dirigerait en cata vers une vente à 20 patates à un Anglais .

Et le pire ça serait que forcément on prendrait en urgence un remplaçant à Bakayoko , je vous laisse imaginer ce que ça pourrait être …

Ben c’est exactement ce que je dis hein

Je dis justement que c’est un bon joueur pour une Fio ou Sassuolo, je défend juste le joueur qui n’est pas une brêle intergalactique.

Si y’a bien un milanista qui considère notre club comme le plus grand au monde et qui mérite des tops joueurs, c’est moi. Mon post un peu plus haut va dans ce sens.

Tout notre mercato est inacceptable, sans parler de la situation Kessie. Un Milan de retour en ldc qui se présente avec de telles recrues, c’est triste. Je suis résigné, Elliott doit nous vendre à quelqu’un qui sait ce qu’est l’AC Milan. Ces daubes de city et psg ne nous arrivent pas à la cheville et pourtant ils ont les meilleurs équipes au monde. L’inter est soit disant en difficulté mais ils risquent de faire Dumfries Dzeko Hakan Correa Scamacca pour à peine plus de 50 M. Ils sont encore favoris pour le scudetto. On pouvait par ailleurs créer un gap avec le Napoli, Atalanta et les romaines mais il n’en est rien, Elliott n’a pas profité de cette brèche.

C’est dommage pour notre jeune groupe de qualité qui va s’effriter au fil des mercati. A moins que l’on assiste à de grosses surprises cette semaine, façon Condor. Une semaine de feu. Le seul minime espoir qu’il nous reste.

3 « J'aime »

Quelqu’un connait la fiabilité du journaliste Ekrem Konur ? Il est assez suivi sur Twitter.

Il affirme qu’on s’est mis d’accord avec Bernardo Silva, et qu’on est en contacte continue avec City pour trouver un accord.

Ne me fait pas rêver comme ça

Je ne veut pas revivre une Sergej 2.0

4 « J'aime »

Je pensais que tu allais parler de l’arrivée de Jackson Martinez.

1 « J'aime »

Tranquille les gars, pas besoin de se faire du mal, on serait même pas capable d’attirer David Silva, alors bernardo…

Cela paraît plutôt logique.
On a Messias en plan A et Bernardo Silva en plan B si jamais.

7 « J'aime »

Apparament il est même pas fiable pour le championnat Turc alors…

2 « J'aime »

La Viola qui entame les discussions avec Sassuolo pour Berardi et nous on est pas capable de s’en approcher…

J’en viens de plus en plus à me demander si on ne temporise pas Bakayoko uniquement si Kessie part… l’horreur.

1 « J'aime »

Chiesa bien vendu et l’été prochain tu vas avoir genre 60 M de plus pour Vlahovic aussi .
Curieux de voir justement à combien Sass va leur vendre , surtout vu les déclas de son président

Je ne le mets pas dans les infos vu que ça brasse de l’air, on entend tout et son contraire concernant Bernardo Silva (infaisable, pas impossible etc).

Maintenant et histoire de nous occuper / récolter les avis de la commu, petite question totalement hypothétique mais intéressante :

Si un échange Kessie - Bernardo était envisageable, quels seraient les détails du deal qui vous satisferaient ?

1 « J'aime »