Débat Mercato (partie 2)

Il dit également qu’on a refusé Isco et James pour un profil qui de joueur qui a encore faim.

D’accord avec l’idée et le refus (c’est ce qui me freinait également concernant leur venue), beaucoup moins sur la solution choisie en Messias (mais pour le coup lui il sera mort de faim)

1 « J'aime »

Les modos sont tellement déçu qu’ils n’ont pas encore créé Messias dans Effectif 🥲🥲🥲🥲

2 « J'aime »

Pellegati raconte beaucoup de connerie oui. Maintenant à supposer que ce soit vrai pour B.Silva, faut voir combien ça nous aurait coûté et ça n’aurait été là que le seul frein à sa venue au final comme pour la dizaine de noms qu’on a lu et dont on a constaté l’échec des négociations car on voulait pas mettre le centime de trop.

J’avais aussi lu qu’on l’aurai approché, via Mendes, et qu’il n’aurait montré aucune envie de venir.
Ce qui me semble déjà plus logique.

Ouais, on est encore dans le déni. :grimacing:

1 « J'aime »

Il te reste à affronter la colère et la dépression, vu que le marchandage, ça servira plus à grand chose maintenant :grimacing:

J’en parlais au moment du transfert de Bakayoko, quand dans les commentaires twitter les tifosi semblaient enthousiastes de son retour.

Assez dingue cette différence de perception avec le forum (perso j’ai mis 5).

Perso 5 . Début pas mal et le reste de la daube .

5/10 si on met la moyenne a l’italienne, sinon un de moins.

7/10 pour ma part tenant compte qu’on a pas tous les infos. :wink:

4/10

1 point pour Tomori, 1 pour Tonali, pareil pour Giroud, 0.5 pour Bakayoko, et 0.5 pour le reste.

J’ai oublié 1 pour Maignan.

Mais la note reste la même rien à foutre.

2 « J'aime »

Après un débat avec des amis concernant le mercato de nos équipe respectif, d’un point de vue extérieur, ils valident carrément notre mercato sachant qu’on avait pas un sous.

Je pense qu’un 4/10 pour avoir récupéré Maignan, Giroud, Tomori, Tonali, c’est mérité.

Le reste des noname et la prolongation de Kessié qui n’arrive pas, c’est un gros ??? pour moi.

C’était un 5 Français, a l’italienne je mets 6 alors :laughing:

Il en était temps.

Officiel ?

Non Casti a refusé

1 « J'aime »

Bilan du mercato :

On a un meilleur banc mais notre 11 s’est affaibli.

On aurait pu réaliser de bien meilleures opérations, mais nos recrues sont suffisantes pour qu’on lutte pour le top 4.

On a vécu une belle saison en serie A, parce que c’était serré. Tout porte à croire que ce sera le cas cette année également.
En revanche en LDC je suis moins optimiste. Je ne m’attends à aucun résultat. J’espère juste qu’on jouera avec la même mentalité que contre Man U, ils avaient réussi à nous rendre fier.

1 « J'aime »

5/10.

Positifs : Confirmation de Tomori, Tonali et Brahim, retour de Bakayoko à la place de Meite ainsi que l’arrivée de Maignan. Giroud qui remplace Mandzukic.

Négatifs : Toujours pas d’ailier droit qui permettrait un upgrade à Saelemaekers, absence d’un deuxième vrai 10. Le prêt de Pobega, il nous aurait été utile vu toutes les compétitions et la CAN. Dans le même registre : Adli, le joueur j’apprécie énormément mais le laisser encore une saison à Bordeaux c’était vraiment pas intéressant. L’argent jeté pour Ballo et Messias, qui aurait pu servir à satisfaire Kessié qu’on risque de perdre.

1 « J'aime »

Pour la champions, j’aurais de l’espoir si on aligne à chaque fois nos titulaires, on peu vraiment créer la surprise, sinon je pense qu’on fera de bons matchs mais on finira en El dans le meilleur des cas.

2 « J'aime »

Parce que les gens sur internet sont plus des fans people que des fans de foot, dans la majorité.

Tu te retrouves avec des gens qui adorent Bakayoko pour ces discours et le coup du maillot d’Acerbi avec Kessie.

Idem Castillejo qui recoit que des messages positifs, des coeurs, suite à son petit drama…
Mais au final tout le monde passera la saison à les traiter une fois qu on sera plus dans l émotionnel mais sur le terrain.

1 « J'aime »