Diables Rouges - Euro 24 🇧🇪

Topic de suivi de la Belgique.


Pas de Courtois ni de…Saelemaekers :grin:

Pas de Batshuayi surtout, il décide de partir avec 2 attaquants seulement car CDK et Trossard peuvent jouer en pointe.

Vermeeren est de la partie car il est sensé être une partie importante de l’équipe à l’avenir ms autrement je ne vois pas… Il a peu joué a l’Atletico et je lai trouve tendre quand il a joué avec les diables.

A prendre en compte egalement que 2 joueurs sont en balance actuellement pour intégré la liste.

Witsel est de retour dans la sélection :ok_hand::grin:

Alors que Origi fait une incroyable saison, franchement des choix incompréhensibles… :eyes:

2 « J'aime »

Qui sont ces 2 joueurs?Donc y a un qui peut sortir de cette liste?

Vranckx, Vermeiren ou De Cuyper.

Superbe ligne offensive mais ensuite… :s

Au milieu ça passe aussi par contre derrière…

On est obligés de sortir Witsel de sa retraite internationale pour palier en défense (ce qu’on a pas fait pour Alderweireld :man_facepalming:)…Merci à Simeone pour ce repositionnement au passage.

Si au moins on avait un gardien de niveau mondial…visiblement le col de son maillot est trop étroit pour laisser passer son melon.

KdB de retour chez les Diables, capitaine et buteur pour sa 100e cape :black_heart::yellow_heart::heart:

3 « J'aime »

Comment ça se fait qu’il n’ y ait aucun commentaire sur ce topic en plein match? :smiley:

Mais quel arrĂŞt du gardien belge.

C’est pour la photo car loin de la lucarne et loin d’être forte la frappe .

Qu’est ce que Lukaku a voulu faire avec ce controle d’amateur?

Pour le moment, la Slovaquie joue bien par rapport Ă  la Belgique.
On verra l’autre visage qu’elle va nous montrer en 2eme période.

J’ai l’impression que c’est très lent. Pourtant ils ne manquent pas de vivacité dans leurs clubs

Cette équipe c’est vraiment une somme d’individualités mais on ne ressent aucun collectif.

Sa joue vraiment mal

Quelle équipe de losers avec un loser de coach encore…
Ca ne changera jamais.

C’est le coach qui a fait jouer Saelemaekers back gauche puis ne l’a plus rappelé.

Prolongé jusqu’en 2026 :expressionless:

1 « J'aime »

C’est surtout Lukaku qui tue l’équipe… il cumule les ratés impensables…