Die Mannschaft đŸ‡©đŸ‡Ș

Fila, Diadora, Kappa, Lotto ne font plus du tout dans le football ? (Vraie question)

Et il y a Macron aussi qui s’est vachement amĂ©liorĂ© ces derniĂšres annĂ©es, avec des maillots trĂšs Ă©purĂ©s.

Bref je reve d’un pool de nations qui fait vivre son industrie locale et faisant la promotion de ses propres marques. Qu’on laisse le foot business aux clubs et gardons un peu de romantisme pour les sĂ©lections.

1 « J'aime »

Je citais les marques pour la France Ă  la base. :grin:

Mais c’est effectivement le mĂȘme problĂšme en Italie oĂč il y a encore plus de possibilitĂ©s d’utiliser du local.

1 « J'aime »

Au temps pour moi! Vu que tu as mentionnĂ© Armani j’ai mal compris :grin:

TĂ©ma la gueule des marques aussi

Les marques qu’on trouve à Stockomanie


À part Armani (et encore parce que EA7 c’est dĂ©gueulasse) y a rien qui donne envie.

Y’a les goĂ»ts et les couleurs c’est sĂ»r, mais pour le reste certaines marques sont bien implantĂ©es dĂ©jĂ  dans le football italien donc t’es un peu dur.

Kappa représente 3 clubs du championnat (contre 2 Puma, 2 Adidas, 1 Nike), ils ont de quoi pondre quelque chose de correct pour la Squadra.

Et les maillots des derniĂšres saisons de l’équipementier Macron, perso je les trouve bien plus beaux que les 3/4 des bouses pondues par Adidas ou Puma.

2 « J'aime »

Comment dire ?

Kappa sait mettre ses produits en valeur :grin:

1 « J'aime »

Ok, mais vraiment stylĂ© uniquement avec une doudoune Rivaldi, un bas de survĂȘtement du Bayern et un baisenville Gucci (faux si possible).

On a dĂ©jĂ  eu ce dĂ©bat et on sera pas d’accord, mais autant Kappa et Lotto c’est vraiment bas de gamme aujourd’hui, par contre Fila ça reste une vrai marque rĂ©tro 90’s qualitative et surtout Diadora, c’est un vrai savoir faire Italien haut de gamme avec son atelier de Trevise et un acteur historique des Ă©quipementiers foot.

L’Italie en Diadora c’est un oui direct perso, mais ça se vendra moins bien et donc ça n’arrivera pas.

3 « J'aime »

Macron fait du bon taf c’est clair, New Balance aussi, j’aimais bien ce qu’ils faisaient avec Pool.

Je suis agréablement surpris sur le nouveau design des pompes de foot en Diadora .

1 « J'aime »

Oui c’est plutĂŽt cool, car comme Fila c’est une marque clairement apprĂ©ciĂ© pour le cĂŽtĂ© rĂ©tro et leur gammes modernes Ă©taient jusque lĂ  decevantes

Kroos :heart:
Mission sauvetage. L’Euro repose sur toi.

10 secondes. Kroos pour Wirtz.Tor.

1 « J'aime »

AprĂšs m’ĂȘtre fait chier devant un trĂšs mauvais match de la Belgique j’aurai au moins vu un beau but :+1:

Avec la certitude d’en voir d’autre avec cette ligne dĂ©fensive ridicule.

Le dĂ©lire d’insister avec Kounde Ă  droite qui est dĂ©jĂ  pas bon Ă  son poste puis la charniĂšre Upamecano-Pavard
 Y a rien qui va dans ces choix.

Kimmich arriĂšre droit il y est quand meme super fort, alors que c’est pas son porte de prĂ©dilection. C’est un peu une malĂ©diction vu qu’il se fait tout le temps balader entre le couloir et le milieu de terrain (ou il est encore meilleur).

Kroos je suis pas fan du joueur dans l’ensemble, mais il s’est quand meme bonifiĂ© avec le temps et son expĂ©rience peu beaucoup apporter.

A voir ce que ca va donner cette DNM sous Julian a l’Euro.

Dommage Adidas a stoppĂ© les envois. Je n’aurai pas mon maillot 44 floquĂ© Himmler.

Il y a obligatoirement quelques pépites déjà en circulation.

Hojberg franchement j’en veux bien au milieu de terrain 


Sané mange tes morts.

Je le trouve pas particuliĂšrement mauvais perso, l’équipe joue gĂ©nĂ©ralement assez bien.

Par contre Havertz en 9 franchement j’en peux plus, super joueur, mais a ce poste il faut arrĂȘter.