Die Mannschaft 🇩🇪

Pour introduire le sujet, Selon Fabrizio, Nagelsmann serait tout proche de devenir le nouveau coach, il accepte de « limiter » son salaire a 4M.

Le Bayern le lache aussi sans demander d’indemnités apparemment.

Pourquoi vouloir que la Mannschaft meurt?
C’est un peu haineux comme titre de topic.

1 « J'aime »

:laughing:

4 « J'aime »

On va se marrer à l’Euro. :face_vomiting:

Champions d’Europe, champions du monde. Ça c’est fait. Bien joué les minots :heart:
Tellement meilleurs que les grands :kissing_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Changement d’Avatar pour rendre hommage au plus grand.

Repose toi bien Kaiser, tu as mis l’Allemagne sur la carte du football. Malheureusement, la génération actuelle ne te rendra pas hommage en gagnant l’Euro. Parce qu’eux ne puent pas le foot. Toi, tu ne puais pas le foot. Tu étais le foot.

4 « J'aime »

Kroos rempile :heart:
Sauf qu’il sera entouré de plots. Ça sera moins fun
Le pauvre quelle galère.

1 « J'aime »

https://www.adidas.com/us/germany

Heureusement qu’on sera vite hors circuit à l’Euro. Le away est d’une dégueulasserie. Adidas a respecté le niveau de l’équipe.

Adidas a bien fait du bousin avec ceux de l’Italie aussi. Ceux de la Belgique sont très beaux je trouve par contre. Adidas et Nike, c’est quand même beaucoup de ratés ces dernières années. On se plaint de Puma, mais je trouve les autres pires hormis qques exceptions.

A priori, vu que c’est a domicile, cette horreur de maillot away ne devrait pas être porté. Mais je trouve le domicile vraiment beau, dommage que le short ne soit pas noir comme d’hab.

Je trouve perso au contraire que pour une fois depuis longtemps, Adidas sort une assez belle collection de manière générale. Les maillots italiens, belges (domicile et xt) et espagnols sont plus cools.

Y a t il pas moyen de respecter au moins les couleurs traditionnelles d’une équipe? Ca commence à devenir du n’importe quoi cette pseudo créativité des équipementiers.

C’est le away, il y a pas vraiment de couleurs officielles :man_shrugging:

L’exception?

IMG_7896

On aura tout vu (Nike devient l’équipementier de la DNM a partir de 2027).

Ils nous auront tout fait ces c…

Quelle honte, avec en plus l’Angleterre qui lache Umbro, l’Italie qui n’est pas equipé par une marque italienne,… les grandes nations incapables de valoriser leurs propres marques.

Le foot business dans toute sa splendeur, aux oubliettes les traditions.

Tu ne cites pas la France car ce n’est pas une grande nation? :eyes:

J’ai legit oublié de la mentionner :disguised_face: Mais outre Le Coq Sportif, la France a une autre grande marque de sport qui pourrait équiper l’EdF?

La marque Patrick mais elle est passée sous pavillon belge depuis un bon moment déjà.

Pour des marques déjà installées dans le football il n’y en a pas tant que ça, par contre il peut y avoir d’autres alternatives qui en ont les moyens. Par exemple dans le luxe, à l’instar de ce qu’a fait le Napoli avec Armani. Ou en marque de sport, Salomon produit de l’excellent textile (mais pas dans le milieu du football).