Die Mannschaft đŸ‡©đŸ‡Ș

T’es chez toi Nic’. Allez.

Les espagnols vont les faire tourner en 1/4.

Surtout qu’adeyemi est a la maison.

Neuer :heart: quel euro il sort

Il doit faire beaucoup mieux Hojlund que de tirer sur Neuer

Schmeichel jamais il doit hésiter


Terminé pour les Danois

Il l’aurait ratĂ©e celle lĂ  Havertz^^

1 « J'aime »

Heinrichs, un petit truc en plus :eyes:

A cotĂ© de l’hystĂ©rie collective Kroos, joueur franchement pas folichon sous le maillot de la DNM, MĂŒller prend sa retraite internationale dans le plus grand des anonymats et aprĂšs avoir Ă©tĂ© traitĂ© comme un joueur de seconde zone cette derniĂšre annĂ©e. D’autant plus insupportable quand on voit Kroos, SanĂ© et Andrich titulaires.

Difficile d’ĂȘtre supp de la DNM et du Bayern actuellement vu comment les cadres sont traitĂ©s.

Auf wiedersehen Thomas, ce maillot blanc t’allait tellement bien.

7 « J'aime »

Qu’est-ce que j’aurai aimĂ© qu’un joueur aussi atypique remporte le Ballon d’Or 2014 :heart_eyes:

Maintenant il me semble que Kroos a plutĂŽt jouĂ© en meneur reculĂ©, c’est pas lui qui a bloquĂ© MĂŒller.

Il me semble aussi (mais je peux me tromper) que Kroos a mieux gĂ©rĂ© sa com’, mĂȘme remarque pour MĂŒller que pour Giroud avec les Bleus mais ça, ça montre surtout l’humilitĂ© de ces joueurs qui ne se mettent jamais avant le collectif.

Profitons de ses derniers moments au Bayern, j’espùre que Kompany saura en tirer profit, ce genre de personnage manquera au football.

1 « J'aime »

Au mĂȘme titre que Giroud dans le plus grand des anonymats . C’est honteux ! pour un champion du monde et le meilleur buteur de EDF.

Giroud avait annoncĂ© trĂšs en avance que l’Euro serait sa derniĂšre compĂ©tition. Donc ça avait Ă©tĂ© organisĂ© avant que l’Euro dĂ©bute de lui rendre hommage en France lors de son dernier match Ă  domicile. Il a eu droit Ă  un hommage et une ovation du public.

Depuis la fin de la compĂ©tition pour l’équipe y a quand mĂȘme des chances que ce soit un sujet qui ait Ă©tĂ© abordĂ© Ă  nouveau j’imagine.

Kroos n’a pas bloquĂ© Muller, mais avec la DNM il n’a jamais Ă©tĂ© un joueur particuliĂšrement utile ou nĂ©cessaire, son retour et sa place de titu garantie m’ont rendu malade, surtout quand Kimmich est bien plus utile a ce poste que lui selon moi.

Kroos bénéficie surtout de la hype Real.

Au contraire, Muller est un joueur ultra prĂ©cieux offensivement et qui l’a toujours montrĂ© lors de ses montĂ©es. D’ailleurs contre l’Espagne, c’est sa rentrĂ©e qui permet une meilleure pression vers le goal adverse, et qui ouvre de l’espace a Fullkrug.

Voir qu’on lui a systĂ©matiquement prĂ©fĂ©rĂ© un SanĂ© inutile ou meme Havertz, envers et contre tout, ca me dĂ©sespĂšre. Et c’est pareil au Bayern.

Une gestion calamiteuse de l’effectif qui me dĂ©goĂ»te un peu des equipes que je supporte au quotidien, et un irrespect de plus en plus frĂ©quent envers des cadres.

1 « J'aime »

Je suis dĂ©pitĂ©. Les derniers mohicans s’en vont.
MĂŒller quel joueur. :heart:

Danke sehr Thomas


5 « J'aime »

Neuer qui prend sa retraite internationale, décidément une page se tourne pour la sélection allemande.

Ce gardien aura tellement marqué son poste.

1 « J'aime »

Die Mauer :sob::weary:

Et Gundogan aussi prend sa retraite. SacrĂ©e gĂ©nĂ©ration qui arrĂȘte.

2 « J'aime »

Lui il fait partie de l’aventure du mondial 2014 ou pas?

Nope