Dinamo Zagreb - Milan

Pas ideal pour CDK effectivement.

Par contre j’en attends énormément de la part des autres attaquants notamment Giroud et Leao.

1 « J'aime »

Donc une attaque Léao - CDK - Rebic derrière Giroud ? Le football n’est pas mort :heart:

1 « J'aime »

Aligner des noms sur le papier n’est pas forcément un gage de qualité.

CDK est pas loin d’être au fond mentalement et Rebic n’a jamais montré des qualités à droite.

J’irai pas jusqu’à dire que je préférais voir Krunic et Messias à leur place mais pas dis qu’ils feraient pire dans ce contexte.

Je suis pas en désaccord avec ça mais Messias et Krunic dans la ligne de 3 on connaît. On sait ce que ça apporte dans l’équilibre d’équipe mais on voit aussi le peu d’apport offensif.

J’ai juste envie de voir ce que ça donne avec d’autres profil.

Lorsque j’ai parlé de mettre Diaz ou Rebic à droite on m’a répondu qu’il n’y a que sur FIFA que ça marchait et depuis on a vu que Diaz c’était pas pire que Messias et Alexis et ce soir Pioli va apparemment y mettre Rebic, donc je suis juste curieux de voir.

Mon objectif c’est pas d’avoir raison c’est simplement d’avoir des réponses par le terrain à mes questions. Si ça fonctionne pas du tout et bah tant pis, on passe au plan suivant.

1 « J'aime »

Vous êtes sévère avec CdK je trouve que c’est un très bon joueur de foot.

Contrairement à beaucoup le voir sur le terrain me rassure.

3 « J'aime »

Ce soir Leao …

Can You Smell The Rock GIF by WWE

3 « J'aime »

Largement ?
Tu as l’air d’avoir oublié la 1ere mi-temps et une grande partie de la 2eme sans oublier qu’on était quasi complet au match aller en termes d’effectif là c’est pas la joie

Le XI est tombé.

La défense pas de surprise faudra se mouiller la nuque ce soir avec la charnière.

J’ai toujours l’expulsion de Tomori en travers de la gorge quand je vois cette charnière centrale dans un match aussi important.

3 « J'aime »

La CL a une aura et une saveur différentes a celle du championnat. Qui c’est, c’est peut être le début de quelque chose .

3 « J'aime »

Au moins si Tomori était là, je serais à 80% sûr de gagner.
Mais avec Gabbia et oncle Tata c’est du 50-50.
Mais même avec cette équipe faudrait qu’on gagne.

CDK titulaire et Rebic à droite.

1 « J'aime »

Avec un jaune il aurait quand même été suspendu pour en avoir eu 3.

1 « J'aime »

On verra ce que fera rebic à droite
C’est un pari
Mais je suis optimiste pour lui contrairement à La Défense qui n’est clairement pas l’assurance tout risques

1 « J'aime »

La défense centrale est lente :sweat_smile:

Orsic c’est une fusée je me demande vraiment comment ils vont le contenir.

Le gars de Bein est aussi dans le multiplex, il se répétera parfois.

1 « J'aime »

Le gardien de Zagreb s’est peut-être blessé…

Chaud s’il est blessé le goal.

C’est quoi encore ces combinaisons ridicules sur coup-franc ?

Vous auriez un lien les gars svp ?