Et toi, t'étais où en 2007?

Bonjour les frères Milanais,

En 2007 j’ai regardé le match dans le Milan Club Mons Borinage Belgique très beau souvenir, 4 ans avant j’étais à OId Trafford pour la finale, un des plus beaux jours de ma vie.

Pour ceux qui étaient trop jeune en 2007 je vous souhaite de le vivre un jour.

Pour ceux qui vont devenir papa si vs êtes prêts c’est la plus belle chose qui puisse vous arriver et ça fera un milaniste en plus :smiling_face:

Je connais très bien les deux rues également :joy:

Tu t’es déjà fait coiffer au Franck Provost à tout hasard? :scream:

Ah jamais ^^ Trop cher :sweat_smile:

En 2007:

  • J’avais 12 ans. Je supporte le club depuis 2005 et j’avais d’ailleurs vu la finale 2005 aussi, parce que c’était l’équipe la plus forte sur Fifa 2005 sur PSP. Je faisais jouer Gattuso en BU, y’a quoi ?
  • Je me suis inscris sur Solomilan en quoi, 2010 ou 2011 je pense, parce que mon frère était actif sur le site (Rpz Nikolai le sang) quand on a gagné le titre, mais j’étais un lecteur assidu avant depuis quelques années.
  • J’avais déjà eu la chance de voyager fréquemment entre la France et la Serbie donc l’avion ça me connais :stuck_out_tongue: à faire le voyage 2 fois par an depuis bébé.
  • Je vivais à Imphy, dans le trou du cul du monde. C’est la ville la plus moche sérieux, c’est juste une énorme usine avec quelques maisons autour.
  • Je faisais de la danse classique et commençais le Basket en club. J’ai troqué mon rêve de devenir danseur étoile avec celui de rejoindre la NBA.
  • Mon rêve c’était d’aller vivre aux USA.
  • Je passais de nombreuses heures sur les jeux vidéos.

Depuis :

  • J’ai bientôt 28 ans, et toujours là! Je suis tous les matchs depuis les années 2010.
  • J’ai déménagé 10 fois, entre Clermont-Ferrand, Lyon, Annecy puis Malmö
  • Je vis à Malmö, ville du roi Zlatan et je vis avec une Suédoise.
  • Je suis pas chaud d’être père, mais c’est tout comme avec mon gros chien. ça me suffit en terme de responsabilités.
  • J’ai voyagé en Asie, Europe, Afrique.
  • Spoiler alerte, je suis pas une star de NBA et encore moins un danseur étoile. Je fais le yo-yo niveau physique et j’ai eu des périodes de ma vie où j’étais au bord de l’obésité je crois, mais ça va mieux
  • Maintenant que je peux aller vivre aux USA, c’est la dernière chose qui me donne envie.
  • J’ai été 1 seule fois à San Siro, avec Niko, pour le dernier match de Pippo, Gattuso, Nesta en 2012 contre Novara. L’entrée et le but de Pippo ça restera graver dans ma mémoire <3
  • Je passe mes journées à créer des jeux vidéos pour des millions de personnes et je passe toujours de nombreuses heures sur les jeux vidéos.
10 « J'aime »

C’est toi qui a dessiner les seins de Lara Croft ?

1 « J'aime »

Je compte sur toi pour nous faire un nouvel AC au top !!

Je vais te dire ce que je souhaite et tu vas implémenter ça. :eyes:

:grin:

1 « J'aime »

Un de mes meilleurs pote bosse sur Mirage et ensuite sera sur celui au Japon je crois.

Moi je bosse pas sur le même moteur donc pour l’instant c’est Avatar ou du Star Wars en options

Tu peux servir d’intermédiaire pour que je lui fasse passer mes idées du coup.

Merci ! :grimacing:

En 2007 :

  • J’avais 20 ans, en 2ème année de mon bachelier/graduat en informatique.
  • Je vivais à Charleroi (Monceau-sur-Sambre).
  • Je suivais Milan depuis mes 12 ans, mon premier match suivi ayant été un derby et j’ai eu le bon sens de me passionner pour le bon côté de Milan (désolé Nateag).
  • Je suivais également le championnat belge à l’époque.
  • Je n’ai malheureusement jamais pu aller à San Siro. C’était prévu en 2020 mais ça a été annulé pour des raisons de santé et hospitalisation.

Depuis :

  • Je vais avoir 36 ans prochainement.
  • Je bosse depuis ma sortie de l’école dans le domaine informatique. Depuis 5 ans dans ma boite actuelle à Louvain-la-Neuve, lead d’une équipe « Infrastructure »/« Opérations ».
  • J’habite toujours à Monceau-sur-Sambre, mais ma compagne et moi commençons à chercher une autre maison (notamment pour nous raprocher de Louvain et Bruxelles).
  • J’espère bien aller voir un match en live prochainement.
3 « J'aime »

Le Imphy à côté de Nevers? Si oui on est voisins et je confirme le « tou du cul du monde » :smile:
Et pour mon cas:

2007 :

  • J’étais en 1ère ISI (Initiation Ingénieur) duquel je suis vite parti quand j’ai compris que j’étais une bille en maths
  • J’avais uniquement voyagé en famille (Turquie, Espgne, Italie)
  • J’habitais à Nevers
  • J’ai commencé a suivre Milan en 2005 car mon meilleur pote était un fan absolu de Sheva

Depuis :

  • Je suis revenu vivre à Nevers après quelques années à Lyon
  • Je bosse dans une boite qui vend des capteurs de mesures embarquées pour la course automobile (F1, WRC, Moto GP…)
  • J’ai voyagé en Europe (Italie, Espagne, Angleterre, Croatie, Monténégro, Herzégovine)
  • J’ai été voir un match de Milan, c’était un barrage européen pour la Ligue Europa contre un club roumain et accessoirement la présentation de Bonucci :joy:
2 « J'aime »

2007: Une année inoubliable faite de hauts et de bas. J’étais en fin de collège.
Le lendemain du match d’anthologie Milan vs M.United (précisément le 3 mai 2007) je fais un grave accident sur une moto!!! :cry:
Et du coup la finale contre Liverpool, je la regarde étant à l’hosto et quelle moment jouissif qui m’aide surement à guérir assez vite!

2023: Pas mal de chose ce sont passé, j’ai terminé mes etudes de droit, j’ai travaillé pour 3 employeurs différents puis je suis rentré en profession libérale (Avocat).

4 « J'aime »

Yes celui là même!

J’étais au lycée à Nevers (Alain Colas) et ma mère vie toujours dans la ville donc j’y vais de temps en temps. La dernière fois c’était pour donner une conférence sur mon métier à la médiathèque ^^

1 « J'aime »

Je confirme, j’ai fait du couchsurfing au Japon et j’ai donc rencontré pas mal d’expatriés. Pour faire court, poser un congé = grosse merde infâme fainéante qui en glande pas une…

mais magnifique pays par contre, culture géniale et en plus les hommes la bas sont des puceaux jusqu’à 35 piges, ce qui rend les choses très très facile :sunglasses:

2 « J'aime »

En 2007 j’avais 17 ans et j’étais en BEP Compta (sur la place des Vosges messieurs dames, respect).
J’étais encore chez papa, maman.
J’avais aucun objectif de vie mis a part aimer le Milan et une fille qui ne voulait plus de moi.
Je fréquentais déjà Solomilan, essentiellement le site pour le relais d’information que le forum.
J’avais finis par m’inscrire en mai 2008.
Le seul endroit où j’avais voyagé à l’époque c’était le Maroc (voyage forcé tout les deux ans l’été pour rentrer au blade).

Entre temps j’ai rencontré pas mal de membres au début des années 2010 via notre équipe de foot.

Depuis je suis devenu agent Netflix dans le métro parisien.
J’ai pas mal voyagé depuis mais essentiellement au Japon (presque une dizaine de fois). Faut dire que ma belle-famille s’y trouve donc ça aide.
D’ailleurs je remarque ne pas être le seul à y être allé
Je suis devenu papa d’une petite (2 ans) qui bien sur a déjà son maillot du Milan floqués à son nom.

4 « J'aime »

C’est trop loin 2007, une des seules constantes de cette époque c’est Milan et la communauté de Solo :heart: :heart:

1 « J'aime »

hahaha malheureusement je suis plus jeune j’ai eu 7 ans juste après l’aller de souvenir

Félicitations !!

2 « J'aime »

Je crois pas qu’il y ait eu d’acronyme, la filière/le diplôme se nommait juste « BEP des Métiers de l’Electronique ». (en France en tout cas).

Pas facile ça dépend, personnellement je me suis éclaté. Tout ce qui concernait TP en Electronique, Mécanique j’ai adoré. Beaucoup moins le reste évidemment, d’ailleurs ironiquement même les maths pur et dur ça me faisait chier alors que mes études/métiers nécessitent plutôt d’être à l’aise avec (d’autant que poursuivre ensuite ses études par la voie générale/à l’université après avoir fait un BEP, faut un peu se force à les aimer).

2 « J'aime »

Aller un petite sample de moi en 2005 (j’avais 13 ans) qui essaie d’intimider un supporter de la Juventus sur jeu vidéo.con

On dirait une conversations entre deux handicapés mentaux.

4 « J'aime »