FantaSolo 23/24

Nouvelle saison de Serie A, nouvelle saison de FantaSolo !

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe du FantaCalcio, il s’agit d’un jeu où on va se créer un effectif de 25 joueurs (1 pack de 3 gardiens, 8 Def, 8 Mil et 6 Att) avec un budget fictif de 270 crédits à dépenser comme on veut pour créer notre effectif.

A chaque journée de Serie A les joueurs gagneront des points en fonction de leurs notes dans la Gazzetta + des bonus/malus liés à leurs buts, passes dé’, clean sheets etc.
La somme des notes de vos joueurs et celle de votre adversaire seront calculées puis transformées sous forme d’un score de foot.

Bis repetita à chaque journée.

Tous les membres sont les bienvenus mais participer au jeu implique certaines règles :

  • Être régulier dans l’inscription hebdomadaire de son équipe (ça prend littéralement 5min / journée de championnat).

  • Être si possible disponible une soirée entre le 1er et le 13 septembre environ pour les live de création des équipes qui auront lieu sur Twitch via un système d’enchère en direct. Il ne sera pas obligatoire de se montrer face caméra mais d’être au moins présent vocalement.
    En fonction des participants, le mercato pourrait se passer pour au moins un groupe directement sur le site sans avoir besoin d’être dispos un soir pour un live.

Inscrits sûrs (5/XX) :

  • Sokhar
  • Pirubloodz
  • Musabajoo
  • Branco
  • Stexx
  • Mo

Pas encore sûrs mais option sur l’inscription :

  • Iomidou
  • Pater
  • Shadow
  • Max
  • Bambasambe

Tag des participants de la saison passée et des membres les plus actifs de l’année écoulée :

@Pater @Gattus0cho @Shadow @Kooro70 @Don @Gaetano @Stexx @Azul @Musabajoo @Sof @MarcoPacini @Pirubloodz @Pippo

@DoxYs @Nef @Savic @Dieano @Vuk @Misaki @Alpha @Anto @Bambasambe @Mauroy @Casimal @julchana3 @Mixoup @ElegantNesta @shevathebest @djo @Margrave @Argento @Catenaccio @Arcalys @nythonA @MilanYouth @FabioLuca @Sof @Squat @Daddy.L @nateag @Spaghetriz @Zantetsuken @ACMilan72 @kdd11 @Flowman @Alexmilano @Joey @SsJ-JuLiEn @sKwall @Serginho @Aewin @Clad @KPS @Decembre @mhidoben @Grillz @Branco @Krakow @Dio @GuidomilanAC @Mass @Daimao @ostraz @Mog @Shingo @SkyNero @Tolex69 @lomidou

Si vous avez des questions avant de vous inscrire ou pré-inscrire, c’est le bon endroit donc n’hésitez pas. :wink:

Présent.
Sinon Sok, est-ce que je dois me réinscrire ou pas la peine vue que j’étais déjà inscrit.

T’es déjà dans la ligue donc tu peux te reconnecter, ça te demandera de refaire ton logo et ton écusson.

Salut à tous.
Up pour cette saison.

De retour !

Il faut encore que je passe par l’inscription mais cette saison avec tout le teletravail que j’ai (casi 1 jour sur deux) je pourrais vraiment suivre le bordel a fond :muscle:t6:

Preparez vos petits c** :smirk:

De grandes chances que j’y participe, ça m’a tjs botté ce jeu !

Mets une option pour moi :wink:

I Will Reaction GIF by MOODMAN

Je suis partant.

Je laisse ma place. J’ai tout gagné au Fanta. Un come back des années plus tard et Kloppo roule sur la Ligue B avec un demi mercato. :sunglasses:

Tu me fuis, bravo :clap:

La saison a commencé Sok.
Any news?

Le jeu démarrera à la 4ème journée. :wink:

Mais va falloir qu’on ait plus d’inscrits pour ça. :stuck_out_tongue:

S’il manque des joueurs, je peux faire l’effort encore.

Pareil, s’il y a vraiment trop peu en nombre.

Dans la catégorie option. Si d’autres motivés se manifestent entre temps, qu’ils aient la priorité.

On veut le vainqueur @Don :wink:

1 « J'aime »

Présent

Yo.

Pourquoi pas. Je suis IN par contre je me demande si je pourrais suivre le Twitch, si ça ne dérange pas trop je suis 100% dedans.

En fonction des participants ptet qu’un des 2 mercato se fera sur le site et non en live, comme ça avait été le cas la saison passée.

@Max, t’es tout nouveau donc tu es sûr de pouvoir être actif et de pas abandonner en cours de route ? Je veux bien t’inscrire mais par respect pour les autres il ne faut pas trop d’engager à l’aveuglette.

@Mog, je considère ça comme un oui j’imagine ? :stuck_out_tongue:

Sans moi cette saison les gars, beaucoup de taff à côté, je risque de plomber le jeu en étant souvent en mode fantôme. Sorry :pray:t2: