Fifa - PES

Quand tu vois Lingard à 78 et Bennacer à 75 et Leao à 74 ca fait quand même mal aux reins.

La PL est vraiment mise en avant ca fait des année que ca dure, quand je vois les glow up même dans l’effectif de l’Atalanta un peu de respect pour nous m¨$de.

Il a une leucémie Mandzukic ? On va lui souhaiter une rémission totale rapidement.

Certains jouent à pes sur pc ?

En attendant les TOTS de Serie A et la récupération d’autres icônes (au moins VB, Sheva et Seedorf), ma team P&P du Milan :

Le banc et la réserve ont pas marqué l’histoire du club mais faut bien respecter le concept (et ils ont de grosses cartes, Biglia et Sosa dans l’équipe de l’année du championnat Turc ça montre le faible niveau là bas). :smiley:

On arrive en fin de jeu et les joueurs de Milan toujours pas modélisés…quelle tristesse ce jeu

Tu croyais qu’ils allaient les modéliser pour les derniers mois de fin de vie du jeu ? :smiley:

Avec la C1 et le partenariat on sera sans doute modélisés l’année prochaine.

Ca m’étonnerais même pas qu’on ne soit pas modélisé du tout … Il y a eu quelques améliorations mais la plupart de nos joueurs ne sont pas encore au point niveau modèle …

Et d’ailleurs j’espère aussi qu’on aura enfin des meilleurs notes, tous nos joueurs ont 78-80 de général c’est un peu nul quand même x)

C’est dommage pour l’immersion en mode carrière …

Di Natale qui spoil son arrivée commune avec Totti parmi les nouvelles icônes de Fifa 22 ?

M’bappe encore en couverture du prochain fifa. Vergogna.

Ça a déjà un peu plus de gueule.

L’interface des menus par contre, au secours.

Je pense que ca va etre un gros succes quand meme.

Rien que le fait de ne plus payer 70€/an va en faire basculer plus d’un (dont moi je vais etre curieux du resultat sans avoir a debourser de la tune, si ca ne me plait pas je ne me sentirais pas lesé).

Il ne faudra pas s’etonner que le jeu sera blindé de micro transactions, qui existe deja dans ceux a 70€… moi ca ne derange pas outre mesure car dans les jeux de foot je fais simplement de matchs en ligne avec les equipes existantes.
Il y aura peut etre des elements payants un peu plus vicieux, style : pour avoir tous les joueurs avec les vrai noms/visages, il faudra débourser 10€ par exemple (a voir aussi par rapport a la licence/partenariat, peut etre pas possible). Pour les joueurs qui aime bien avoir tout sous licence ca pourrait être un motif de rejet et rester sur fifa. On en saura plus je pense sur cet aspect la quand le jeu sera sur le point de sortir…

1 « J'aime »

Les cartes spéciales de ce genre sont jamais corrélées aux performances mais ils ont quand même réussi à filer la carte avec le général le plus haut à Milan cette année à… Castillejo.

:rofl:

97 de vitesse ? Mbappe a 245 du coup ?

1 « J'aime »

Vu que Milan a battu Cagliari 95 > 97 :smiley: :

Si on pouvait avoir des joueurs comme ca en realité… mais bon quand tu vois son physique noté que 81 de general :sweat_smile: c’est enorme

Fin de FUT 21 me concernant, j’ai pris le temps d’aller jusqu’au bout de 99% de mes objectifs. Me manquera juste le Maldini 95 impossible à aller chercher, j’aurai dû assurer le coup en le récupérant dans les icon swap 4 mais bon erreur tactique du joueur Breton.

Normalement je ne récupère que les versions « époque Milanaise » (d’où ce Pirlo 92 et non le 93 qui célèbre un match sous les couleurs zébrées) mais j’ai fait une exception pour le Ronaldo 97 vu que c’est quand même du 9M sur le marché là donc bien content de l’avoir choppé. :stuck_out_tongue:

Et à côté les versions 21/22, 20/21 et une équipe d’ex via leurs meilleures cartes de la saison.




3 « J'aime »

On peut dire que t’auras bien saigné le jeu

2 « J'aime »

Tu m’etonne que ses eleves doivent redoubler a la fin de l’année :laughing:

2 « J'aime »

Les 1ères cartes Milanaises à être révélées.
Tonali et Giroud gardent le même niveau (saison lambda pour eux), et up de +4 , +2 et +4 pour Brahim, Tomori et Théo.
Tomori aurait pu chopper un 80 s’il n’avait pas montré qu’une demi-saison par défaut de temps de jeu Londonien.

EA a annoncé un gros partenariat Serie A pour FUT cette saison avec l’arrivée des POTM dispos chaque mois en SBC.

2 « J'aime »