Fifa - PES

J’ai eu peur que tu nous sortes un Castillejo 98 :nerd_face:

Ils choisiront Conti pour ça en août 2022. :smiley:

2 « J'aime »

Donna 12ème meilleur joueur ex-aequo, 4ème meilleur gardien à égalité avec Courtois et Ederson.

Logique, ça fait mal de le voir avec cet écusson mais logique.

3 « J'aime »

Putain aucun jeu de foot ne me fait encore envie.

Entre Fifa qui est un jeu de ping-pong et PES qui a un contenu identique depuis 2003, c’est choisir entre la peste et le choléra.

C’est vraiment triste, surtout pour le sport le plus populaire du monde.

3 « J'aime »

Tu penses qu’en restant à Milan il aurait eu la même note ?

J’ai de gros doutes là-dessus.

3 « J'aime »

Ca m’a traversé l’esprit aussi mais ils ont pas hésité à récompenser ceux qui le méritaient clairement, cf Théo avec ce superbe 84 et j’imagine bien Kessie prendre un gros up également.

2 « J'aime »

Sur la vidéo de présentation avec les joueurs, ils devaient deviner la note en Passes de Theo, et Tonali a lâché « 35 ou 36 ». GOAT. :joy:

2 « J'aime »


Comme prévu Kessie prend un gros +7 , Maignan +2, Ibra +1, Kjaer +3, Romagnoli -1, Rebić +3, Florenzi 0, Bennacer +5, Baka 0, Calabria +2 seulement qui paye le fait de ne pas être en sélection et seule vraie grosse incohérence vu sa saison, Leão +3, Saele +4, Tata -1, Casti -2, Conti -1.

1 « J'aime »

Rebic +3 est aussi une grosse incohérence à mon avis. Tomori/Calabria les mériterait tellement plus.

Rebić est impliqué sur 38 buts en 66 matchs chez nous là où Tomori n’a joué qu’une demi-saison, avant ça il était sur le banc de Chelsea donc il peut pas avoir la même reconnaissance.

Et Calabria est officiellement au mieux #3 dans la hiérarchie de la Nazionale, derrière Florenzi, les mecs de chez EA vont pas chercher plus loin c’est pas aussi poussé que chez FM.

3 « J'aime »

On a un qm un joli step up. Ça fait plaisir :grin:

Rappelons aussi que la note générale ne fait pas office d’indicateur de jouabilité.

Un Ruben Dias DC à 87 de note sera 100 fois moins joué que Tomori 79 par exemple.

EA :sunglasses:

4 « J'aime »

AAAAAAAAHHHH je suis cuit :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
Mec tu m’as fait ma journée.

5 « J'aime »

C est assez logique ils vont pas faire venir les gars pour 2 lignes de dialogue et la seule vf…

1 « J'aime »

Ça m’a tué c’est excellent,surtout quand tu sais que des dizaines de joueurs sont scannés pendant des heures chaque année. Haha

1 « J'aime »

Pas besoin de les faire venir.
Un mail avec le texte, tu réponds avec un enregistrement vocal, quelques essais pour le timing…

C’est faisable en moins d’une demi heure pour si peu de dialogue.

A coup de quelques heure en studio d’enregistrement , tu enregistres pas ça dans tes chiottes non plus .

2 « J'aime »

Mais ca resterait que pour la vf et ca serait pas leur voix dans les autres…
Ca serait débile si t avais un mode carrière centré sur Mbappé mais là vraiment.