Fifa - PES

Je suis tellement triste qu’on ait plus aucun jeu potable de foot.

1 « J'aime »

Aie j’avais un espoir, mais le fait que ca se joue aussi sur mobile m’a complètement echapé. Du coup ouais ca ne m’étonne pas qu’il soit baclé le jeu… dommage.

Sans vouloir faire du bashing car vraiment j’adore cette licence mais ce live m’a fumé. Dès le début, tu arrives dans la page défis et rien ne va :

  1. Les mecs proposent que 2 défis
  2. Les défis sont pétés « Gagner 1 match » et « gagner 2 matchs » haha
  3. T’as une énorme faute d’orthographe sur l’un des deux

Certains comparent ça a Cyberpunk mais pour moi ça n’a rien à voir. Cyberpunk s’est planté en visant beaucoup trop haut. La PES on dirait que le jeu a été préparé par des stagios pendant 2 ans.

https://youtu.be/GymsLzAYfLY

1 « J'aime »

Ce qu on voit du jeu en fait on comprend rapidement que l objectif est surtout de se faire une place sur mobile avec abandon à termes des versions consoles.

1 « J'aime »

Oui par contre ce sera un très bon jeu mobile.

Ahahaha, les tronches :rofl:

2 « J'aime »

Bordel, j’ai loupé celui de Varane parmi tous ceux qui circulent et pourtant c’est vraiment le meilleur du cru. Il va vraiment mal depuis qu’il est en Angleterre. :joy:

Après, ils avaient annoncé la couleur dans leur teasing du jeu. Expliquant que ça allait marquer le début d’une nouvelle ère.

1 « J'aime »

Depuis que Konami a cabossé le visage de Ronaldo ainsi que Messi et aussi après que l’arbitre est tomber sur la pelouse, il s’est enfoncer.

Konami présente ses excuses et s’explique.

Ils peuvent sortir toutes les excuses qu’ils veulent, c’est du foutage de gueule de sortir le jeu dans cet état.

2 « J'aime »

Dans 20 ans JDG fera une vidéo dessus.

3 « J'aime »

https://youtu.be/vHq0-ofHXwU

:rofl:

C’est quand même dingue qu’en 2021 et avec des nouvelles générations de consoles, on a même plus un seul jeu de football potable.

Malheureusement je pense qu’il ne faut pas s’en prendre qu’aux éditeurs, mais aussi et surtout aux consommateurs : tant que les gens continueront d’acheter et de contribuer au nouveau business model de micro-transactions, les éditeurs n’ont aucune raison de se bouger le c*l vu qu’ils font de toute façon leur chiffre.

Je rêve d’un monde où on les laisse se planter complètement pour qu’ils repartent quasiment de zéro, mais ça n’arrivera plus.

4 « J'aime »

Les codeurs qui ont mal compris le concept de « goal volant ».

2 « J'aime »

Ce moment où tu vends Castillejo pour 15 millions (je ne sais pas par quel miracle) à la Lazio, et qu’une semaine plus tard ils te proposent 200k+Castillejo pour Saelemaekers…

Un seul entraînement et ils se seront aperçus de la supercherie.

Merci Fifa :sweat_smile:
Je vais repasser sur FM

2 « J'aime »

limite une action tirée du film Shaolin Soccer.

2 « J'aime »

https://www.jeuxvideo.com/news/1485183/efootball-2022-nouveau-retard-remboursement-et-precommandes-annulees-le-successeur-de-pes-precise-son-avenir.htm

C’est même plus un fiasco à ce niveau, c’est au dessus encore.

2 « J'aime »

L’ancien champion du monde Fifa est tombé sur Maldini Jr sur Fifa et visiblement Dani n’a pas apprécié son style tiki taka. Un vrai Maldini qui aime le vrai foot et pas la branlette Barcelonaise.

4 « J'aime »

Hahaha c’est un rageux

Ce jeu… meme Gandhi peut finir par balancer une insulte tellement c’est cancer (mais si bon quand on gagne :grin: )

2 « J'aime »

Les notes du Milan dans Fifa 23 :

image

3 « J'aime »