Fikayo Tomori 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

Ou alors ils trouvent que notre championnat est tellement en dessous du leur que les perfs de Tomori sont très relativisées.
En tout cas, il mérite largement sa place tant par son niveau que par son attitude exemplaire.

1 « J'aime »

Bah les Anglais regardent leur championnat, la Champion avec leur club et ça se résume à cela

Les autres sont des farmers league , les joueurs aussi sauf au moment de signer chez eux .

Ca reste l’un des meilleurs championnats d’Europe, ou le Milan est 1er avec l’une des meilleures défenses du championnat. Et les perfs de Tomori en CL sont loins d’être ridicule.

Son exclusion, elle est plus politique que sportive dans les faits, car PL ou pas, Maguire est une tanche et ne doit son statut de titulaire qu’à son capitanat dans le groupe Anglais. Parcque même en PL, la défense de MU c’est une passoire.

Ils ont quand même pris Abraham, attaquant jouant pour le 6e de ce « sous championnat ».

1 « J'aime »

Attention ce n’est pas mon avis. J’imagine juste la vision du coach anglais.
Selon moi Tomori mérite non seulement d’être appelé mais même d’être titulaire.

PUTAIN j’ai eu un ascenseur émotionnel :cry:

Je pense que pour Tomori c’est mort avec Southgate . La coupe du monde approche il entre visiblement pas dans ses plans .
C’est lunaire c’est sur quand tu vois le niveau des autres défenseurs centraux .
Ça sera bien pour nous niveau fatigue ( encore que lui avec son physique je le vois rarement cuit :sweat_smile: ) mais par contre moralement ça va finir par l’atteindre si ça perdure .
C’est vraiment dommage et injuste .

1 « J'aime »

Non mais les mecs, Maguire quoi :exploding_head:.

1 « J'aime »

Southgate mérite une mort lente et douloureuse.

Je dirai plutôt qu’il mérite que son équipe se casse honteusement la gueule au Qatar (supposant qu’il continuera à ne pas l’appeler).

6 « J'aime »

Mdrr Misaki, c’est un peu méchant comme même.

1 « J'aime »

L’anglais profite de la trêve pour se reposer à Dubai avec au moins Brahim Diaz.

Y’a l’expo là bas

4 « J'aime »

Il y est pour de al représentation, pas pour les vacances en effet.

Meme avec 2 défenseurs forfait Southgate ne l’a pas rappeler ça craint pour lui​:woozy_face::disappointed:

1 « J'aime »

Un paradoxe c’est le bon terme quand tu vois les tanches qui sont sélectionnés à sa place.

1 « J'aime »

Le mec banalise tellement l’excellence que personne vient le féliciter. :stuck_out_tongue:

Kalulu qui l’applaudit sur son double contact défensif ça me fume. :smiley:

13 « J'aime »

Kalulu :joy:

Tomori et le placement ça fait 2!!
Je le remarque souvent mais sans conséquences.
la, c’est 2 but pour sa pomme!

1 « J'aime »