Filippo Terracciano 🇮🇹

Filippo Terracciano

Date de naissance : 08/02/2003

Poste : DD/MD

Nationalité sportive : :it:

# 38

2 « J'aime »

Il nous fera du bien dans la phase défensive. Il permettra un bon équilibre avec Théo de l’autre côté.

Au choix :
1 ) Pioli le trouvera pas prĂŞt
2 ) Il se pète dans les 10 prochains jours

4 « J'aime »

Selon les premiers rapports en tout cas il est destiné à jouer au milieu en priorité.

Bienvenue à lui et j’espère qu’il fera du bien en défense.

Bizarre quand Milan sur son message de bienvenue et présentation, en parle comme notre nouveau défenseur

1 « J'aime »

Dans sa petite ITW sur les réseaux sociaux du club il parle de son admiration pour Kobe Bryant, qu’il voulait porter le numéro 24 car c’est son numéro mais comme il était déjà prit par Kjaer, il a choisi le numéro 38 pour … Udogie !

Les deux sont très très potes car ils ont grandit ensemble chez les jeunes de Verona et c’est le numéro du joueur de Tottenham donc il a choisi le même pour lui rendre hommage, je trouve l’anecdote sympathique.

4 « J'aime »

Bah il pourra le prendre la saison prochaine ou dans 2/3 ans, Kjaer va plus rester très longtemps. :eyes:

Il sera sur le banc ce soir ? (sous entendu, est-il convoquable ?)

Oui

1 « J'aime »

Une bonne entrée ce soir je trouve avec le temps de jeu qu’il a et qu’il aura encore… vu qu’on ne reverra plus Jimenez lol

Faut surtout le faire jouer Ă  droite Ă  la place de Cala.

2 « J'aime »

De préférence

Pioli:

Doit bien kiffer sa gestion aussi. Bartesaghi qui lui passe devant, top.

1 « J'aime »

Il doit être bien guez aux entraînements :rofl:

Il doit pas etre assez fit physiquement pour pouvoir jouer :eyes::face_with_peeking_eye: