Fiorentina - AC Milan

Fiorentina - Milan?
Date : 21//03/2021
Heure : 18h
Diffusion : Bein Sports 2

On joue a l’extérieur donc on gagne.

viola

J’espère une attaque Saelekaemers- Håkan-Hauge pour espérer gagner avec un milieu Kessie Tonali.

Victoire impérative…

1 « J'aime »

Comme vous m’avez manqué !!!

3 « J'aime »

J’allais dire la même chose quel plaisir le retour du fofo :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Bon c’est Guida qui arbitre donc un paquet de cartons normalement.

1 « J'aime »

Mine de rien, j’ai pu constater que je n’arrive plus à me passer de Solomilan !! :heart:

Donnarumma, Dalot, Kjaer, Tomori, Hernandez, Tonali, Kessie, Saelemaekers, Calhanoglu, Diaz, Ibrahimovic

Merci Pippo et ses boys.

2 « J'aime »

Enfin le retour du forum ! J’avais tellement envie de lire vos ressenti durant cette mauvaise période !
Victoire impérative pour distancer la Juve.

La défaite de la Juve rend encore + important le résultat de ce match. On aurait l’occasion de les garder derrière nous même s’ils gagnent face au Napoli leur match en retard.

1 « J'aime »

Vous m’avez manqué les amis!

Quelle joie que le retour du forum, vivre les matchs sans vous était vraiment un creve cœur. En espérant que le retour du forum et nos analyses poussent les joueurs pour cette fin de saison lol.

Le serveur Discord a fait office d’espace d’échange durant la période de down mais on est quand même mieux ici. :smiley:

3 « J'aime »

Quel plaisir de retrouver le forum à 20mn de Fio-Milan.

En espérant que les retours sur les 11 matchs qu’ils nous restent nous aident dans le sprint final

Bon a match a tous

1 « J'aime »

Bon match :hugs:

Victoire impérative, aller.

1 « J'aime »

La surcouche sonore Italienne sur le match diffusé par Bein …raaah de la merde

3 « J'aime »

C’est moi où le son est horrible ?

1 « J'aime »