Football en général

HS:

:de: Miroslav Klose : "J’ai dit stop au football parce que je ne le reconnaissais plus. Aujourd’hui, les jeunes pensent à autres choses. Enfant, je pensais seulement à m’entraîner et devenir quelqu’un dans ce sport que j’ai toujours aimé. À la Lazio et en sélection, après chaque entraînement, je me mettais dans une baignoire pleine de glace pour éviter les blessures. Mais les jeunes de l’équipe refusaient systématiquement.

Quand ils me voyaient ramasser les sacs de ballons pour les ranger à la fin des entraînements, ils me disaient ‹ mais qui te dit de faire ça? ›. À ce moment-là, je me disais : "tu as 20 ans et tu ne peux pas aider un travailleur de 60 ans? Ils se préoccupent plus de savoir si leurs crampons allaient avec leurs
chaussettes. C’est pour tout ça que j’ai dit stop. Le football que j’ai connu n’existe plus.

Les jeunes d’aujourd’hui pensent en premier lieu aux voitures, aux contrats avec leurs sponsors et à leurs nouveaux crampons. Ce n’est qu’après toutes ses choses que vient le football. Pour eux, leur image est ce qu’il y a de plus important. Alors que pour moi, tout ce qui comptait, c’était le football dans sa forme la plus pure" :broken_heart: :cry:

15 « J'aime »