Football en général

A mes yeux ce n’est pas de l’indecence, mais du simple bon sens paysan.

Quand on te propose de gagner 4 ou 5 fois ton salaire actuel pour faire exactement la meme chose, et bien tu te casses, que tu sois au SMIC ou a 4 millions par an. Il faut bien comprendre que l’argent, ca n’a pas de limite, et il n’y a rien de mal a ca.

Une personne qui gagne 16 millions par an peut etre quelqu’un de plus humain et gentil qu’un mec a 2,500 euros par mois. Je trouve que j’enfonce une porte ouverte en disant cela, mais je le fais car je ne comprends pas pourquoi accepter un contrat a 10 millions/an serait indecent.

Il plus, il faut ajouter le fait qu’aujourd’hui tu n’as presque plus aucun president de club avec une parole, une vraie. Cela veut donc dire que tu peux te faire vendre/degager de ton club au moindre changement d’humeur de ton president qui fait du football trading, et il faudrait que toi, en tant que joueur, tu aies une ethique en beton? Et sans parler des supporters, nous, qui sommes capable d’insulter un joueur et vouloir le voir partir des qu’il faut une mauvaise saison, alors que le mec serait rester « pour nous »? lol

Donc pour moi, les bandiera c’est juste du storytelling. Libre a chacun de vouloir y croire, mais ceux qui y croient risque de tomber de haut regulierement.

2 « J'aime »