Football en général

Et Leão, ou Vinicius, ou Saka, n’ont pas non plus marqué que contre des gros et ont fait leurs stats sur le dos de certains petits.

Y a un moment on peut pas aller décortiquer tout dans le moindre détail, àa n’aurait plus aucun sens.

Le foot est un sport ou un but a un véritable poids, c’est pas un panier de basket, c’est pas un but de hand, un but n’est jamais véritablement acquis quand bien même Milan ou le Real affrontent le 18ème du classement.
Les probas changent mais ça reste un objectif sportif et collectif tout sauf acquis.

Un but ou une assist, qu’ils soient réalisés contre le leader ou la lanterne rouge, possèdent un poids final sur un résultat et sur un classement tout à fait comparables.

Pour la partie graphique stat etc, la plupart du temps je fais un effort d’explicitation mais si je ne le fais pas c’est que y a pas besoin.

Si X est plus haut que Y, c’est qu’il est meilleur dans ce domaine.
Le fait d’expliquer en détail la stat ou le domaine de comparaison ne changera rien à ce fait. Le contexte c’est du bonus mais tu peux tout à fait te contenter d’absorber l’info sans avoir tout le détail.

Je vais pas parler à la place de tout le monde mais perso quand je vous présente un graph ou une stat, j’ai fait la vérification en amont pour que ça soit pas n’importe quoi.

Je suis là pour partager des infos et échanger, pas pour vous vendre du bullshit.

En terme de présentation de profils, de connaissance générales sur les jouers etc je pense avoir quand même un minimum fait mes preuves au fil des années. Une immense majorité de ce que j’ai dit et présenté s’est vérifié, parfois sur de très longues périodes de temps et validant les théories initiales.
Je demande pas une confiance aveugle en tout ce que je raconte mais quand j’annonce des choses, je pense que le scepticisme ne génère pas la meilleure proba d’avoir raison.

1 « J'aime »