Football en général

Le Calabria actuel est loin du niveau international…

Content pour Gnonto.

Ils ne fêtent même pas l’honneur sauvé. Enfin façon de parler

Pourtant c’est l’un des moins degueulasse ce soir, et il distribue meme des bons ballons

1 « J'aime »

Ca aura le mérite de le mettre encore + en lumière pour cet été.

Edit : Sinon les anglais prennent aussi une gifle face aux hongrois : 3-0.

Pour l’anecdote au final dans le groupe « de la mort », au bout de 4 matchs l’équipe en tête de celui-ci n’est autre que la Hongrie. :grinning:

Certes, mais il devrait y avoir bien mieux que lui en Italie à ce poste.

2 « J'aime »

Les interistes ont ete pire que degueulasse ce soir

Stach et Tah qui entrent.

Kouloukou…

1 « J'aime »

La TV allemande qui en a rien à cirer et qui filme quand même les strikers, c’est ça le foot qu’on aime.

4 « J'aime »

Ils sont asthmatiques les stadiers les pauvres, le gamin a eu pitié d’eux et est quasiment sorti de lui même.

2 « J'aime »

Rien à foutre la real’ ce soir :joy:
Et Neuer qui ne repousse pas le selfie :kissing_heart:

5 « J'aime »

C’est pas dur si on prend ce chemin la :joy:
Je dirais meme que les 3/4 de l’equipe (de la vrai equipe A) sont a changer.

Neuer :joy::joy::joy::stuck_out_tongue_winking_eye: le gars est pas humain

Chelou l’arrêt, mais oui il sort un gros gros match mine de rien.

1 « J'aime »

Ah bah bien Gnabry le marquage. Y’a rien à faire. On n’arrivera jamais à ne pas râler avec eux.

Dans mes veines. Tomori boycotté sans arrêt avec ce tocard de Southgate pour au final en prendre 4 face aux hongrois à domicile pour la première fois de leur histoire.

4 « J'aime »

Ah bah ça…

Sinon, on l’arrête quand cette compétition qui sert à rien ?

1 « J'aime »

Quand elle rapportera plus de sous.

Donnarumma mdr… une catastrophe, je pense qu’il est terminé, vraiment… après ça reste un gardien exceptionnel mais il n’a pas les qualités pour jouer à la baballe comme on lui demande, il doit balancer et basta…

Le foot moderne détruit les joueurs, pour Donna bien fait pour lui mais le constat est triste.

Après au même âge Neuer avait déjà fait pas mal de boulettes, on connait la suite…