Football en général

Enfoiré. :cry:

2 « J'aime »

Eh bah sympa les nouvelles coupes de nos joueurs :joy:


Encore Giroud, ca passe large. Mais Theo, WTF ? :rofl:

2 « J'aime »

Pioli reste chauve , l’honneur est sauf ^^

1 « J'aime »

Magnifique, Giroud ressemble désormais à Brigitte Nielsen et Théo à la chanteuse Pink :smile:

Mode vieux con on: enfin, il y a du progrès, à une époque, on avait le gang des crêtes tant est si bien que je n’avais plus l’impression de mater des matchs de foot mais d’observer des poulets en basse cours. Mode vieux con off :sweat_smile:

image

1 « J'aime »

J’espère que c’est juste un délire de pré saison et que pour la première journée leur coloration dégueulasse auront disparu. :vieux_con_comme_spag:

1 « J'aime »

Jim Carrey Omg GIF

1 « J'aime »

Surtout que 2 d’entre eux n’avaient rien du tout sous la crête.

2 « J'aime »

Corine Diacre sourit.

a4efb573ecf8fda1325914030ce9c248

5 « J'aime »

C’est vraiment une plaie :nauseated_face:

3 « J'aime »

En amical contre Osaka, la honte, il a vraiment pas de face :grinning_face_with_smiling_eyes:

Chute, Leao a failli tabasser l’arbitre pour une faute samedi :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

Je suis d’accord pour dire qu’il simule souvent mais en caméra opposée, il est clairement pris à son pied d’appui et pas qu’un peu.

Il y a un bon niveau lors de ce France Allemagne, c’est très sympa à suivre.

Deux beaux buts même si celui français est chanceux.

1 « J'aime »

De la réussite oui mais aussi un gros hold up. L’Allemagne marche sur la France.

Puis le QI foot des françaises… Je préparai ma bouffe un peu avant le but de l’Allemagne donc je sais pas pour la suite, mais bordel, ça me rendait fou de voir toutes les passes ou les actions qu’elles gâchaient en faisant le mauvais choix de passe (ou individuelle) alors qu’une coéquipières était super bien démarquée…

L’Allemagne domine effectivement, et c’est clair que c’est un joli hold up pour le moment.

Les allemandes commettent pas mal d’erreurs techniques dans cette deuxième mi temps.

Karchaoui je lui fais un boulot monstre.

2 « J'aime »

T’aimes bien les bleu(es) maintenant ?

Trop perso là dessus, c’est dommage les bleues sont mieux là