Football en général

Elle a rejoint la Fio en Janvier après une embrouille interne avec le coach, du coup j’avais dû changer mon fusil d’épaule. :grin:

Du coup je confirme que j’en connais plus aucune de l’AC Milan. :grinning:

Non en effet, mais c’est clairement le ressenti que j’ai en voyant les matchs de foot féminins. Déjà qu’elles ont une technique archi médiocre (comparé aux pros masculins) ben voir leur corps, significativement plus petit que les gardiens hommes, dans des goals classiques ça me laisse un sentiment interrogateur. Après c’est peut être juste une impression qui casse avec la routine et qui crée en moi une sensation qu’il y a un problème qui n’existe pas, c’est possible oui.

Où maybe le fait que les attaquantes soient si nulles que ça compense est pas une si mauvaise explication que ça au final (en atteste notamment l’occasion italienne dans les premières minutes) :grin:

1 « J'aime »

Juste un peu plus haut j’ai fait l’effort de mettre nom + image pour que t’en aies au moins une, et pas des moindres ! :smiley:

1 « J'aime »

Le foot feminin est plus interressant lorqu’il s’agit d’une coupe du monde ou des J.O.
Parce qu’au moins là c’est vraiment la quasi selection des meilleures joueuses du monde qui se jouent entre elles. Et si vous vous y interressez à un un certain point, vous verrez que certaines filles/femmes sont agréables à voir jouer que les championats masculins minimes U17, U18 par exemple.

Pas vraiment.

Le spectacle proposé est affligeant. Les matchs féminins sont de vraies purges. Une journée est trop courte pour accorder 90 minutes de son temps à ce semblant de football. Un match d’une bonne équipe de U13 est d’un niveau technique, physique et tactique bien supérieur.

3 « J'aime »

Idem, à côté de ce spectacle, les héros du gazon sont une dream team.

Y a 2 semaines je n’ai pu regardé que 10 minites d’Angleterre - Belgique.

Et apres ça veut etre payé au meme tarif que les hommes.

oui GIF

2 « J'aime »

Pour le salaire des femmes , ça dépend mais c’était l’argument logique aux USA vu le parcours des femmes là bas comparé aux hommes depuis des années

Après c’est sur qu’en Europe le réclament c’est déraisonnable

Les grands joueurs gagnent des millions parce qu’ils font gagner des dizaines de millions.

Tant que les droits tv seront différents entre les hommes et les femmes, le salaire le sera aussi.

Et tant que le spectacle offert sera aussi moyen, les tv ne paieront pas plus.

C’est pas de la discrimination, on ne critique pas le fait que ce soit des femmes mais leur talent, de la même manière les tv ne paient pas des fortunes pour des matchs de d3 masculin.

C’est exactement ça, rien à ajouter. C’est prorota

La seule à connaître c’est Agata Isabella Centasso et ce n’est pas pour ses qualités footballistiques :sweat_smile:

5 « J'aime »

La gardienne espagnole nous fait une Gigio :joy:

Première fuite du maillot Away de l’EDF pour le mondial de cet hiver. C’est une catastrophe.

1 « J'aime »

Pourquoi une catastrophe ?

Je le trouve très réussi. Je n’aime pas du tout, mais il est très bien.

Parce que la première et seule chose à laquelle j’ai pensé quand j’ai vu le maillot c’est ça :

image

ou ça :

image

(Même si c’est ça fait aussi de beaux motifs pour une nappe)

C’est bien joli de vouloir rendre des hommages à l’histoire d’un pays, mais sérieusement, faut s’appliquer dans la façon de le faire surtout pour un maillot de football.

C’est plutôt fait pour rappeler de la toile de jouy je pense.
Un tissus typiquement français (ici avec des monuments qui font la fierté du pays). Je trouve ça osé mais très réussi.

3 « J'aime »

Tous vos commentaires sur l’euro féminin m’ont donner envie de regarder un peu, du coup je suis devant Allemagne-Autriche je suis pas déçu :face_with_hand_over_mouth:

Attentat incroyable en mode De Jong coupe du monde et 0 carton

Edit : oh bah un 2eme attentat

Le niveau du foot féminin c’est quelque chose…

1 « J'aime »

Non c’est exactement le contraire de quelque chose : c’est le néant.

2 « J'aime »

Autant que le palmarès du PSG en LDC ?

4 « J'aime »