Football en général

Un hack, sait on jamais. Une blague, faudrait être sacrément con pour annoncer un faux coming out quand on a son aura… Le genre de blague qu’un gamin de 13 ans ferait.

Edit : Peut être que pour lui ça compte de le faire pour enfin s’assumer. Après tout durant toutes ces années il s’affichait avec une femme pour cacher son homosexualité.

En vrai je m’en fou aussi, mais il y a peut être une volonté de faire changer les mentalités derrière ça, libérer la parole d’autres athlètes car malgré tout dans le monde du sport c’est très dur à révéler.

1 « J'aime »

Tu as raté la reponse de Puyol.

Non je l’avais bien lu. Pour moi la réponse de Puyol ne remet pas en cause le sérieux du tweet de Casillas.

Pour ma part j’interprète celle ci comme une intervention pour le soutenir en étant un peu 2nd degré en sachant qu’il allait se manger une avalanche de tweets et de remarques homophobes et haineuses.

Casillas et Puyol sont cul et chemise dans la vie donc soit ça vient de ça, soit…

Ha je dis pas le contraire.

2 « J'aime »

Bah alors qu’ils aient pas à l’Euro et c’est très bien ainsi, comme la CDM. :grinning:

J’avoue, mega chelou. :grinning:

Comme ça, de but en blanc : ah oui au fait, je suis gay, bisous.

Y’a des trucs qui m’échappent.

C’est tellement spécial que comme Grillz, je serais absolument pas étonné que ça vienne pas de lui et qu’il ait été hacké ou victime d’une blague.

Pas victime mais auteur.

Donc au final c’est juste un sacré tocard.

N’oublie pas de traduire ce que tu postes en langue étrangère stp.

« M. Casillas a réagi aux dernières rumeurs concernant sa possible romance avec Alejandra Onieva par un message accrocheur sur Twitter. »

Rien compris à cette histoire, il y avait des rumeurs sur le fait qu’il était en couple avec quelqu’un et il a fait une blague en disant non les gars je suis gay ?

1 « J'aime »

Bon bah apparemment il avait un message à faire passer. C’est un gros débile.

Ça serait ça oui. On lui prêtait une romance avec Alejandra machin, et lui n’a rien trouvé de mieux que de faire une bête blague sur le fait qu’il serait gay. Avant apparemment de retirer son tweet.

Du high level.

1 « J'aime »

Bizarre de la part de quelqu’un comme Casillas.

Il a annoncé que son compte a été hacké.

1 « J'aime »

Il a surtout réalisé la shitstorm qu’il allait se prendre.

5 « J'aime »

Ça devait être fake, car balancer un tweet comme ça faut être sacrément con :”Je sui Gay o revoir”

Pour le coup de tous les mecs qui parlent de compte hacke lui ça semble être vrai, et la réponse de Puyol n’en parlons pas.

C’est fake, ça a été confirmé.

La seule chose pour laquelle il y aurait un doute, c’est le hacking ou une bêtise de Casillas lui même.

Et peu de monde croit réellement à ses explications sur le hacking.

1 « J'aime »

Comme il à déjà les votes de l’Asie et l’Afrique c’est bon il va se succéder ^^

La Ligue Europa sera interressante dans les prochains jours:

Barca (99,9% de chances de s’y qualifier)

Juventus ( 80%)

Athletico Madrid (70%)

Ajax (84%)

Séville or Dortmund (80%)

Man United :white_check_mark:
Arsenal :white_check_mark:
Monaco :white_check_mark:
Roma :white_check_mark:
Lazio :white_check_mark:
Union Berlin :white_check_mark:

:trophy::yellow_square::black_large_square::orange_square::eu:

De grâce, j’espère que Milan ne participera pas à cette fête… :hear_no_evil:

1 « J'aime »

Le Complément d’enquête qui a été diffusé ce soir sur les dessous de l’attribution du mondial au Qatar et les conditions de vie des ouvriers sur place :

(Oui faut un compte)