Football en général

Pas trop d’accord concernant l’Angleterre. C’est probablement une des équipes les plus surcotées que je n’ai jamais vu et les résultats plaident en ma faveur.

A chaque fois ils arrivent à se vautrer un peu plus. Si cette équipe ne change pas, elle ne gagnera jamais rien tant elle manque de caractère et de réelle profondeur surtout avec ce coach. Ils ont des bons joueurs, un effectif que l’Italie n’a pas, mais je ne les ai jamais trouvé fabuleux. Pour moi ils sont clairement à leur place pour le moment. Se faire défaire par cette Italie avec un tel effectif c’est juste honteux. Au mieux ça fera 1/4 de final à la Coupe du monde car ils ont le chemin dégagé jusque là.

Je pense qu’il faut surtout remercier la hongrie pour ca qui a bien aidé mathématiquement l’italie en sortant des holdup coup sur coup contre l’angleterre et l’allemagne avec une efficacité diabolique.

Coté italien rien de flamboyant. Ce pays est dingue; comment tu passes d’un jeu leché pendant + 1an battant le reccord d’invincibilité a un jeu où tu te fait pipi dessus.

Et dire que le Brésil leur a fait l’honneur de jouer contre leur équipe à ces tocards.

Le football qu’on n’aime pas voir.

https://www.youtube.com/watch?v=vtk9KWc8oqo

https://www.youtube.com/watch?v=kyap57gtR28&t=226s

https://www.youtube.com/watch?v=kNh6b74cqoc

Un des joueurs qui me manque le plus ! Saudade .

1 « J'aime »

Tirage pour les qualif de l’Euro 2024 pour ceux qui veulent suivre :

1 « J'aime »

Pas gagné pour les ritals. La Macédoine est chiante à jouer.

1 « J'aime »

On prend l’Angleterre putain…

L’Italie n’a clairement pas la chatte à DD.

Hâte de voir la France de Deschamps se casser les dents face à une équipe qui sait jouer au football comme les PB déjà que c’était la galère contre les danois.

Pour l’Italie de toute façon y a le fait d’avoir une place dans le Final 4 qui peut leur sauver les fesses au cas où ils se chient encore dessus. Faudra juste encore se casser le cul en barrages.

1 « J'aime »

Les mecs si vous commencez à paniquer pour un groupe de qualif euro dans lequel il y a deux qualifiés…

Faut pas déconner non plus, si l’Italie n’est pas capable de se sortir d’un groupe pareil, alors je serai très heureux de ne pas la voir à l’Euro.

Ca va si c’est les 2 premiers.

Je pensais que le 2ème était barragiste.

1 « J'aime »

Oui mais attention, il y a la Macédoine du Nord, l’Italie peut aussi finir 3e ! :eyes:

1 « J'aime »

Non t’inquiètes à l’Euro y’a 24 participants (pour 27 pays dans l’Union Européenne), ne pas être invité à la fête ce serait comme si on t’invitait même pas à ton propre anniversaire.

1 « J'aime »

Bon tirage pour l’Allemagne par contre.

Qui est allé voir le tirage et s’est fait avoir ?

1 « J'aime »

Bah wai, mais c’est vraiment possible avec l’Ukraine et l’Angleterre. Moi je ne serais plus étonné de rien tellement on a tout vu avec eux.

2 « J'aime »

Sur autre chose :

Casillas choisi de faire son coming out.

C’est quoi le délire de l’annoncer sur Twitter. Comme ça.

1 « J'aime »

Tu veux qu’il l’annonce ou ? faire une conf de presse juste pour ça ? :grin:

Mais ça semble très étrange, alors je vais attendre au cas ou c’est une blague douteuse ou un hack (on ne saura jamais ça).

Je veux pas qu’il l’annonce. On s’en tape de ouf.

1 « J'aime »