Football en général

Maguire est tellement nul.

On ne le répétera jamais assez.

3 « J'aime »

Donnarumma qui nous sort un sacré match là.

Affreux le jeu proposé. A des années lumières de ce qu’on a connu.

Donnarumma sort autant des parades de dingue que de sueurs froide sur les ballons aeriens.

Gnonto je ne sais pas quoi en penser… pour l’instant j’ai le sentiment que les media lui ont bati une mini reputation sur un decalage et un centre.
Mais a part ca y’a rien de fou

1 « J'aime »

L’Italie est en reconstruction, et Mancini il nous fait rentrer le cadavre de Gabbiadini et il laisse Scamacca sur le banc.

1 « J'aime »

Maguire perd le ballon et ça donne le 2e, masterclass.

1 « J'aime »

Azy Pobega, montre leur comment on met des missiles sous la transversale ! :grin:

Je trouve que Di Lorenzo ne cesse de progresser d’année en année. Actu Calabria ne peut vraiment pas challenger avec lui…

1 « J'aime »

Tellement delicieux le match de Maguire pendant que Tomori doit prendre l’avion pour repartir avant tout le monde.

Le pire est que ce tocard de Pont du Sud persistera et signera pour la CDM. :clown_face:

1 « J'aime »

Donc le VAR qui indique à l’arbitre qu’il n’y a pas penalty alors que la faute de Bastoni est évidente. Normal…

2 « J'aime »

Remontada à l’anglaise de 0-2 à 3-2 :see_no_evil:

Edit: 3-3 c’est fou!!!

Bastien est français et arbitre en Ligue 1 fallait s’attendre à tout.

1 « J'aime »

Bon, l’Italie dans le Final 4 de la Ligue des Nations, cette fois au moins elle s’assure quasiment son ticket pour l’Euro même en foirant sa campagne eliminatoire. :eyes:

Sur sa ligne oui, mais ça comme d’hab.

Par contre avant ses arrêts, il nous sort encore une sortie dont il a le secret ou il se vautre totalement et la Hongrie manque de marquer d’un rien.

C’était 0-1 à ce moment là (voire 0-0, je ne suis plus certain du timing).

Tant qu’il ne gommera pas ce genre d’imbécilités, ce gardien restera un danger public pour son équipe tant c’est répétitif.

C’est pas Da Milan :eyes:

Hallucinant que cette équipe italienne se retrouve 1 ère dans un groupe composé de l’Allemagne, Angleterre et Hongrie .

Je peux pas m’empêcher de croire que certaines grosses cylindrées jouent avec le frein à main et attendent la CDM. Impossible que cette équipe italienne avec son niveau série b termine première dans un groupe comme ça en coupe du monde où euro .

Du coup que faut-il tirer comme conclusion sur la squadra ? A première vue ça reste aussi nul et pas sûr que Mancini trouvera la formule magique ( perso j’aurai été pour le remplacer après le récent fiasco ).
A sa décharge le vivier italien est de plus en plus faible .

Ils sont premiers mais il sont pas du tout flamboyants ces italiens. Les équipes de ce groupe l’Angleterre et l’Allemagne en l’occurence ont joué en deça de leur niveau. Et même la Hongrie hier a joué un faux jeu tentant de jouer le nul et se sont piéges eux-mêmes. Je suis pas sûr que si c’était des rencontres de coupe du monde ils auraient eu autant de points.

Il y a assez de qualité pour en tirer un 11 assez compétitif et en proposant autre chose. Mancini foire ses convocations et ses formations.

Ah ben oui, elle est pas mal celle là alors que le pauvre gars doit jongler avec les 547 forfaits car « on va pas faire aller nos joueurs pour cette compétition de merde ». :grinning:

Il prend ce qui est à dispo. Tu penses bien qu’il y a mieux que Pobega dans le vivier italien.

Je juge depuis la fin de l’euro, pas seulement sur cette session.

Il s’est planté dans l’après Euro en arrivant pas à faire redescendre l’équipe de son nuage, excès d’arrogance, on a loupé la coupe du monde, c’est acté.

Il faut tourner la page maintenant et juger sur le présent. Et au cours de cette LDN, bah je dis bravo pour ses résultats au vu de ce qu’on voulait bien lui mettre à disposition.