Football en général

Oh le stéréotype de fou haha ! Faut arrêter avec cette image, le streaming c’est suivi par tout type de public.

Personnellement, j’ai 27 ans je suis en couple, je pense avoir une vie carré, bon taff et le soir parfois avec Mme on se mets devant un stream pour s’endormir.

Pour l’anecdote, il y a 3 ans j’ai trouvé un taff de Business développeur à Dublin sur le stream de Kameto, j’ai publié un message car je venais d’arriver à Dublin, je cherchais quelqu’un pour corriger mon CV. j’ai reçu une dizaine de message de mec qui voulait me pistonner et j’ai finis chez Sidetrade mon manager était fan KCorp.

Concernant l’évènement, ils était bien plus divertissant que 95 % des matchs de foot professionnel. Il y avait des storylines, de la tension, du divertissement. En bref un match de foot qui si on si intéresse un minimum peut plaire à toute tranche d’âge. Je ne parle même pas du GP explorer qui n’avait rien à envier au millions de la formule 1.

PS : désolé j’ai 2 semaine de retard sur le débat, j’étais pas actif ses derniers temps.

1 « J'aime »

Pelé est en train de mourir je suis effondré…

Apparemment la chimio ne répond plus a son Cancer de colon.

https://twitter.com/Footballogue/status/1599054599771529216?s=20&t=hw7Z_FtjFy-S8L4pawmEog

Magnifique hommage de la FIFA

Pour rester sur le roi Pelé :

https://twitter.com/johnscarpelli5/status/1599329170655309825?s=46&t=JMCKsDiR9a6C-lWAhSoETg

Le nombre de gestes techniques que le boug apportait déjà à son époque…

5 « J'aime »

Pelé était le Van Halen du football. Il avait 15 ans d’avance sur le reste du monde dans son art.

3 « J'aime »

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1600856610339012619?cxt=HHwWloC-ud-msbcsAAAA

Endrick au Real d’après Romano.

Vraiment ça me dégôute tous ces transferts.

72M pour un gosse de 16 ans qui joue dans un championnat de danseurs de Samba ? C’est pas sérieux. Peut être qu’il est très fort, peut être que c’est un crack fou furieux, mais quand bien même jamais ça vaut 72M. C’est le prix d’une star confirmée en Europe… Et encore.

4 « J'aime »

Y a encore du boulot pour Cherki afin d’avoir la technique d’Hakimi sur pénalty. :eyes:

1 « J'aime »

Elle était pas ouf la panenka d’Hakimi…

Après la panenka c’est toi et ta chance ou le gardien plonge où tu passes pour un con.

1 « J'aime »

Encore un footeux multi-millionaire pas foutu de se trouver un bon tatoueur.

Et on passera sur le fait que le mec se fait tatouer sa propre ganache sur le dos.

Surtout que là je vois pas bien ce qu’il cherche à commémorer. :smiley:
A jamais le souvenir associé ça sera une élimination en 1/4, pas bien ouf vu leurs ambitions. :stuck_out_tongue:

image

Vous vous souvenez de Pinilla en 2014 ?

La Roma va vraiment laisser le Mou faire double emploi ?

Triple, vu qu’il fait déjà du théâtre sur le banc et conférence.

3 « J'aime »

Le GOAT des tatouages pourri est incontestablement Leroy Sane, qui allie mauvais gout, melon et trèèèèèès mauvais tatoueur.

Ce combo est inégalable.

1 « J'aime »

Intéressant le timing. Mourinho et la Roma commencent leur stage demain au Portugal et y ont atterri dans la journée, pile au moment où la Fédé décide de communiquer le limogeage de Santos. :eyes:

Santos qui pourrait ne pas rester longtemps au chomage d’ailleurs :

https://twitter.com/pedromsepulveda/status/1603445597478043662?s=20&t=HaSNWfzvomEIJlT94RXSLg

Il serait courtisé par la séléction grecque dans l’optique de se qualifier pour l’Euro 2024 actuellement coaché par Gustavo Poyet.

Quel gâchis cette sélection . Ils avaient tous pour aller au bout cette année .
Peut être qu’un Deschamps les auraient fait aller en finale et pas cette escroquerie de Santos .

1 « J'aime »

Ces clowns de la fifa continuent.

A partir de 2025, il y aura un mondial pour les clubs, 32 équipes du monde entier pour jouer la compétition. Une sorte de Ligue des Champions, mais mondiale.

Comme si les joueurs n’avaient pas suffisament de matchs… Et puis bonjour l’intérêt, pour le coup ce sera toujours des équipes d’Europe au dessus là y’a pas la place pour des surprises comme avec certaines nations qui justement ont plein de joueurs qui jouent dans les meilleurs clubs européens…

Et la petite phrase "Le mondial au Qatar est le meilleur de l’histoire :smiley: "

EDIT :

Article en français

« Alors que l’idée de la Coupe du monde biennale a été écartée »

:hot_face: