Football en général

Cest un autre style devant, mais ca marche bien.

Bernardeschi, c’est un gros gâchis. Physiquement et athletiquement il fait souvent des differences sur les premieres foulées, c’est apres que ca se complique pour lui.

Calabria entre en jeu.

À gauche :man_facepalming:

1 « J'aime »

A gauche…

1 « J'aime »

J’espère qu’on va voir Kean et Raspadori plus souvent

1 « J'aime »

Tres bon pessina dans l’entre jeu aussi

1 « J'aime »

Calabria meme a gauche il gere.
Ces 2 dernières saisons lui ont vraiment fait gagner en maturité

4 « J'aime »

Entre Kean à la Juve et Raspadori promis à l’Inter, va falloir nous aussi trouver quelqu’un pour les années à venir.

Ça fait du bien de revoir la vraie Allemagne, pas le dernier gâchis de Low. :heart:

2 « J'aime »

Et oui, et milan se sent obligé de retourner les contrées sud américaines pour essayer de trouver un attaquant, alors qu’il y a du potentiel en italie (pas beaucoup certes).

2 « J'aime »

Belle rentrée de Calabria sur le flanc gauche, c’était faible en face mais malgré tout il s’est montré offensivement avec plusieurs débordements et une frappe cadrée.

4 « J'aime »

Les adversaires étaient faibles mais indépendamment de cela, voir une équipe qui prend du plaisir a jouer, ça m’a redonné goût au football.

Pour ceux que ça intéresse :

2 « J'aime »

La FIFA aussi veut sa part du gâteau. :grin:

Bah c’est bien nul à chier, je confirme.

Ca me fait en tout cas bien rire que d’une part ce soit des anciens joueurs qui s’expriment sur le sujet et donc qui ne seront pas concernés par ce format et qui ne peuvent pas savoir à quel point un tel format serait éreintant pour les joueurs actuels et d’autre qu’ils se permettent de parler en leurs noms. Pourquoi ne pas leur demander directement si ça paraît si évident.

Dans les idées de Wenger et qui à été discuté à Doha , réservé le mois d’octobre pour toute les qualifications des Sélections .

Aout - Septembre les clubs et Octobre les sélection et de nouveau les clubs sans pause jusqu’au bout

Wenger faut vraiment qu’il arrête ses conneries.

D’ailleurs Domenech lui a mis un bon tacle disant qu’à l’époque il pestait contre les sélections lorsqu’il était sur le banc d’Arsenal.

Franchement si ca se fait, j’arrête de suivre le foot, ca va beaucoup trop loin. Tout est désacralisé. Ca va faire plus de 100 ans que la CDM se joue tout les 4 ans, personne ne s’en ait jamais plaint. Faut que les vendus et mafieux de la FIFA viennent venir casser les couilles.

Ils ont déjà assez détruit notre sport depuis 30 ans, faut dire stop.

5 « J'aime »

J’ai édit , c’est octobre et pas décembre qu’il veux réserver .

Aller ! Wenger et la FIFA dans la sauce. Pas tous les jours que je suis à fond derrière Ceferin.

1 « J'aime »

Aucun respect pour les athletes, qui deviennent des vache a marketing, et le pire c’est que ces memes athletes sont capables de dire que finalement c’est genial car ils y trouveront peut etre leur compte financièrement…
Ce sport devient fou, ca va devenir une tele réalité bientot quand ils vont se mettre a jouer quasi tout les jours pour tel ou tel event. Pff

En + comment les sélectionneurs vont pouvoir « tester » des nouveaux joueurs ou en rappeler tout au long d’une saison en jugeant des formes de chacun sur la durée, etc… C’est n’importe quoi.