Football en général

Mentalement on était laaaaaargement supérieurs à eux.
Après qu’ils aient égalisé, on a continué à se battre et on est réparti à l’assaut pendant qu’ils se recroquevillaient comme des baltringues.

1 « J'aime »

Ah cette epoque où j’ai explosé mon forfait a la mi-temps pour troller tous mes potes soutenant liverpool. Putain…. C’etait chaud le lendemain je rasais les murs ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Poissard.

3 « J'aime »

ADL qui parle bosser sur un tournoi de foot à 10 milliards , pas une super League

2 « J'aime »

Le dernier rempart et fidèle Romain.

2 « J'aime »

De Rossi aussi, c’est pas 7 matchs à Boca en toute fin de carrière qui vont effacer 16 saisons à Rome.

1 « J'aime »

C’est un fidèle Romain aussi de Rossi mais on va pas comparer à cette légende de Rome.
Si De Rossi c’est 16 alors lui pas moins de 24 ans a la Roma.

Tout le monde peut pas être fit à 40 ans, De Rossi a joué tant qu’il a pu à la Roma, lui aussi a refusé des offres importantes par amour pour son club.

3 « J'aime »

Allô Donnarumma ??

Totti quelle légende à Rome.

1 « J'aime »

Nous sommes samedi soir et y’a pas un seul gros match.

Quel échec.

4 « J'aime »

Demain c’est un peu un avant-goût du week-end du 23 octobre, à savoir :

  • Juve - Milan;
  • Tottenham - Chelsea;
  • PSG - OL;
  • Valence - Real (Oui je force mais Valence est 3ème :smiley:);
  • Standard - Anderlecht.
1 « J'aime »

Dommage pour PSG-OL et Valence-Real…

Sauf pour ceux qui ont 2 écrans bien sur.

Quand Milan joue il est impossible pour moi de regarder autre chose en même temps.

Déjà que je reste debout pendant 90 minutes…

3 « J'aime »

En quoi c’est un échec?

C’est une façon de parler.

Je m’attendais à voir quelques belles affiches et au final rien d’intéressant.

Quel échec.

Il y avait un superbe Charleroi-Bruges où De Ketelaere a éclaboussé le match de son talent sous les yeux de Martinez.:grin:

1 « J'aime »

Rien d’officiel puisque ça vient d’un article de The Athletic, mais la CDM au Qatar pourrait se voir interdite aux joueurs qui n’auraient pas un schéma vaccinal complet contre la COVID.

Une imposition initiée par les autorités du Qatar qui imposeraient cette condition aux gens qui voudront se rendre sur le territoire à l’occasion de la CDM.

Ca commence déjà à faire débat puisqu’il y a des joueurs qui n’ont pas forcément une opinion favorable de la vaccination et si certains pourrait se voir contraint par cette mesure de la faire d’autre pourraient tout simplement boycotter et refuser d’y participer (Xhaka par exemple exprime ouvertement ses opinions très négatif sur la vaccination comme il y aurait certains joueurs de United toujours pas double vaccinés selon Solskjaer).

Débat un peu chiant dans lequel on ne va pas entrer.

Donnez des infos, mais pas vos opinions personnelles concernant la vaccination svp.

7 « J'aime »

Les lois d’un pays priment sur celles de la Fifa.

Si le Qatar refusent les non-vaccinés (à raison ou non, c’est pas le débat) les joueurs n’auront pas le choix pour jouer cette Coupe du Monde décidément très particulière.

1 « J'aime »