Football en général

Que c’est mauvais mon dieu.

Mais bien entendu que c’est 1000 fois pire, qu’est ce qu’il fait encore dans la Squadra ce tocard.

Qu’on le laisse bien dans son club, en compagnie des autres nazes comme Immobile, qui sont pas foutus d’apporter un truc à l’Italie.

Ça me tue ça.

2 « J'aime »

Le serieux, la concentrations qu’ils avaient a l’euro est complètement parti depuis sa fin. Sans parler de donnarumma qui souffle quand meme bien le chaud et le froid depuis qu’il a voulu faire sa rockstar. C’est le scenario que je redoutais pour lui en equipe nationale.

J’ai même envie de dire que Mancini a trop tarder à mettre dans son 11 Calabria voire appeler Tonali, surtout vu la forme des joueurs au milieu.

Parce que Di Lorenzo ça fait un moment que ça tire sur la corde.

Et Locatelli, je suis même pas sur qu’il est réellement sorti un gros match cette saison.

Ca va un peu mieux mais ça va dépendre d’un éclair de Chiesa encore.

Barella fait que de la merde.

Bizarrement, Locatelli est nettement meilleur avec la Squadra.

J’ai arrêté le match perso. C’est le genre de rencontres où j’ai juste besoin du score final.

Je préfère jouer à far cry !

Acerbi :man_facepalming:

1 « J'aime »

Bonucci qui est censé être le leader de là sélection, est plus fébrile qu’un jeunot qui débute.

2 « J'aime »

Que dire de belotti en ce moment ? Meme en championnat c’est la cata.
Immobile apporte quand meme un plus malgré tout.

Qui d’autre en pointe mancini pourrait lancer ? Kean ou Raspadori ?

En tous cas c’est claire que depuis un moment les phases offensives sont tres compliquees coté italie

1 « J'aime »

Je trouve Belotti sur ce match bien meilleur que Immobile rien que sur l’apport physique. Et il a pas perdu uk ballon encore.

Immobile il aurait été invisible comme d’habitude.

1 « J'aime »

Il a perdu un ballon il y a à peine quelques minutes sur un contrôle raté.

Et en soi sa frappe contrée par le défenseur quelques minutes auparavant, la Suisse a repris possession du ballon dans la foulée également.

Moi je ne le voit pas du match, je veux bien te croire qu’il n’a pas perdu de ballon lol

Tonali :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Il aura + fait que Locatelli en 2 touches de balle. :eyes:

3 « J'aime »

Je ne suis pas en mesure de regarder le match car trop de boulot.
Qu’à t’il fait stp Tonali?

Deux belles ouvertures sur 2 de ses 3 premiers ballons

2 « J'aime »

Merci beaucoup.
Je regarde seulement le score.

1 « J'aime »

Berardi il s’amuse face à R.Rodriguez cramé au bout d’une heure.