Football en général

Ils peuvent pas donner les peno, cf et corners à Tonali? :smiley:
Il peut pas faire pire que ça.

Jorginho qui frappe son péno sans son saut de cabri et sa course d’arrêt pour le foirer en prenant le risque de le frapper sous la transversale.

Comme quoi il n’y a aucune verité dans cet exercice même si je n’affectionne pas ces fameuses courses d’arrêt qui se font de plus en plus courantes.

On ne sentait pas Jorginho en confiance en le frappant et ça nous coute cher cette fébrilité qu’il a eu.

Inadmissible ce que nous sort la squadra depuis près de 2-3 mois.

Mancini peut râler autant qu’il veut sur les joueurs, il manque de lucidité sur ses choix.

Bon, vaudrait mieux mettre une gifle à l’Irlande du Nord au cas où donc. (Heureusement que c’est pas comme avec l’UEFA et la diff. particulière qui compte).

Calabria qui fait la passe en retrait a Donnarumma, faut lui rappeler que c’est pas Maignan au pied :smiley:

c’est à cause de la pression de @Shadow :upside_down_face:

4 « J'aime »

Si ce péno nous coûte la qualif…

C’est comment en cas d’égalité ? Goal average ?

Non, le GA général. L’Italie est toujours en tête. Si c’est toujours égalité malgré le GA général ça sera la meilleure attaque.

1 « J'aime »

Goal average +2 sur les Suisses, va falloir être sérieux face à l’Irlande.

1 « J'aime »

Cadré oui. Marqué, non, Sommer le connaît maintenant.

C’est pas faux.

Il va falloir que Mancini fasse des choix forts, son 11 de l euro ne fonctionne plus et ça fait déjà un moment.

Ne pas avoir insérer des éléments pour renouveler et donner une certaine fraîcheur au groupe, comme à se payer cash.

Acerbi, Di Lorenz et, Cristante, sont des joueurs qui doivent laisser leur place depuis un moment déjà surtout quand tu as Calabria, Tonali, Bastoni qui sortent des performances de hautes volées.

Pellegrini, Zaniolo, Kean, sont des joueurs qui doivent faire parti du groupe.

Belotti est en méforme, Immobile est inutile, faut faire confiance à d’autres pour qu’ils prennent leur marque.

Il devait aussi bloquer Jorginho de tirer son peno, il nous coûte 4 poins face à la Suisse…

2 « J'aime »

Je pense que ce n’est pas un probleme de joueur, ne tombons pas dans le panneau où il serait plus légitime de commencer avec des milanais titulaires.

Je pense surtout qu’au dela de la qualité technique de l’italie, elle a un jeu assez facile a contrer car offensivement, mis a part chiesa qui a la fougue et est un jeune puceau sauvage, l’italie n’est pas si forte que ca.
La squadra compte énormément sur ses attaques placées, et si ce n’est pas maitrisé, l’equipe adverse n’aura pas trop de difficulté a les contenir.
Mancini doit se renouveller devant car le jeu italien commence a etre compri

Il va débarquer au Qatar avec Bonucci, Chiellini et Acerbi en pré retraite, ça va être magnifique face aux meilleurs sélections du monde. Ca a fonctionné la dernière fois, deux fois j’ai des très gros doutes.

Va falloir tabasser l’Irlande du Nord et ça j’y crois moyen…

Pourquoi tabasser ? Tu leur mets 2-0 et c’est bon.

Tu penses vraiment que la Suisse, avec son jeu à 10 derrière, va en passer 4 à la Bulgarie ? :grinning:

L’Italie a son sort entre les mains : qu’elle joue sérieusement son jeu, qu’elle en passe 2 ou 3 à une equipe d’Irlande du Nord qui n’a rien d’un foudre de guerre, et c’est réglé.

Si elle n’est pas capable de faire ça…

Ils en ont bien passé 3 aux champions du monde :stuck_out_tongue_winking_eye:

On sait jamais et honnêtement je suis encore traumatisé du match contre la Suède.

1 « J'aime »

Quel pitre…

Qu’on aille nous dire que c’est à cause des sifflets et San Siro qu’il se troue la moitié du temps et particulièrement lors des matchs les + importants de ses équipes. :grimacing:

1 « J'aime »