Football en général

C’est clair, y’a clairement le balllon d’or qui lui trotte dans la tete, au lieu de faire passer l’interet de la squadra, il veut se la jouer orgeuilleux et continuer a tirer ses peno alors qu’il est dans une mauvaise passe sur cet exercice.
Ben maintenant il a perdu encore plus gros.

Joueur pro possibles mais en équipe Nationale.

Mancini est en train de foutre en l’air 2 ans de travail en 3 mois. Sacré performance.

Mdr, y’en a pas un qui pose ses couilles et qui tente le petard de loin

Il veulent rentrer avec la balle dans les cage alors que l’irlande est en mode tower defense full upgraded

Donnarumma, magnfique, encore.

1 « J'aime »

Tellement content que cette blague soit partie…

1 « J'aime »

Gigio énorme :joy:

Donnarumma, :rofl:
Et apres il va pleurer car a paris il est pas titulaire

1 « J'aime »

Bernardeschi sa rentrée c’est à montrer dans toute les écoles

Bon apres a la decharge de l’irlande ils sont chaud defensivement a domicile, tu rentres pas comme ca

4-0 suisse fini

1 « J'aime »

Mancini sérieusement va bien te faire cuire un œuf. Ce que l’équipe propose depuis l euro c’est honteux et tes choix sont merdiques.

C’est inadmissible ce qu’il propose.

1 « J'aime »

Après c’est pas non plus que sa responsabilité, ce que montrent les joueurs offensifs c’est honteux à ce niveau. Chiesa joue avec cinq plots devant.

4 « J'aime »

Bon ben les barrages. Seules 3 équipes passeront.

1 « J'aime »

Mancini et Jorghino sont responsable de la non qualification direct .

Chiesa lui meme est un plot en ce moment, un plot sui court vite certes mais in plot qui fait nimp…

1 « J'aime »

Quand tu as Suède et Portugal en barrage, sa doit craindre vraiment.

1 « J'aime »

Oui 3 sur 12.
Ça va être très dur.

Mouais. C’est juste le contrecoup de la victoire à l’Euro.

Faudrait veiller à ne pas tout jeter non plus. :slight_smile:

Et c’est pas de sa faute s’il y a dans son équipe un tocard qui n’est pas foutu de marquer son peno à l’aller et au retour :grinning:

1 « J'aime »