Football en général

Quel déshonneur. Quelle honte.

C’est ça le vainqueur de l’Euro ?

1 « J'aime »

Bon, espérons que la Bulgarie en mettent 4 en 5 minutes !

1 « J'aime »

Les occasions les plus dangereuses sont du côté de l’Irlande du Nord.

1 « J'aime »

Arrête tes bêtises aussi toi, on commence à en souper. :slight_smile:

Ce n’est pas fini les gars ! La Bulgarie peut en mettre 5 encore. Il reste 5 minutes.

Pas envie de faire un commentaire constructif ce soir. Je vais insulter des pauvres mamans sinon. Celle de Jorginho par exemple.

1 « J'aime »

Néant offensif, ça a à marché à l’euro mais ce que propose la Squadra est trop pauvre pour espérer qlq chose, le niveau technique le l’équipe est en dessous de la moyenne, y’a rien a espérer.

1 « J'aime »

Ca va plus loins que ça. Des choix de certains joueurs, aux changements et à ses propositions tactiques.

L’équipe ça fait des mois qu’elle montre rien et aue Mancini est très arrogant je trouve.

Je vais pas me répéter mais certains éléments n’ont rien à faire à l’heure actuelle dans le groupe en commençant par Bernadeschi, Acerbi et Cristante.

Fourre Insigne en 9 quand tu dois marquer 2 buts au minimum, alors que ton plan de jeu c’est de balancer des ballons, faut m’expliquer.

Il a manquer le coche de renouveller le groupe et insuffler un vent de fraîcheur en se basant en grande parti sur son groupe de l’euro alors que certains de ces mêmes éléments font une saison plus que compliqué.

Les joueurs sont responsables ce soir, Mancini l’est bien plus sur ce qu’on montre depuis la fin de l euro.

1 « J'aime »

Tellement en rage qu’il répète qu’elle humilason :rofl::rofl:

1 « J'aime »

En plus c’est quoi ce parcours de cinglé ?

Carrément c’est demi finale + finale pour passer ?

Je me remonte le moral en me disant que Spina sera de retour pour les barrages, il est offensivement meilleur que les 3 de devant.

Ca reste toujours 2 matchs. Sauf qu’à part les jouer contre la même équipe c’est 2 équipes différentes.

Ce qui est vraiment problématique c’est le plateau. Pologne, Portugal, Suède, Autriche peut être Pays Bas…

C’est une catastrophe… Ramenez un 9 à cette équipe et virez moi les tanches comme Acerbi…

Et j’ai plus honte de rien donc je le dis… ramenez Balotelli en 9… c’est le néant en sélection à ce poste depuis son départ…

Ou trouvez un nouveau talent en pointe…

2 « J'aime »

Je n’ai pas vu le match , m’attendant à ce que j’ai lu de vos commentaires .

Alors c’est une déception d’aller aux barrages mais si ça pouvait aider à donner un coup de pieds plus profondément dans le foot Italien …

Il a dit de talent.

1 « J'aime »

Genre Suède + Portugal ?

Une phase finale d’Euro le bordel…

Bah il a parlé de Balotelli du coup, je présume que le talent ne doit pas être un critère si élevé que ça a ses yeux. :grinning:

La pas d’accord, Balotelli c’est un talent.
Le problème c’est que c’est uniquement ça…

Et attention, qu’on se comprenne bien, jamais de la vie je veux le revoir en sélection.

Lol… citez moi un 9 Italien plus talentueux que Mario :grin:

Facile, c’est la même liste que celle des joueurs plus cons que lui, y’a personne dessus.

Cette équipe a perdu toute la créativité, la fantaisie et la grinta qui a amené notre brillante victoire à l’Euro.

Une des grandes faiblesses de l’Italie après un grand succès est de se reposer sur ses acquis, tomber dans le conservatisme et attendre un échec pour se remettre en question mais s’aveugler jusqu’au dernier moment.

La Squadra est en mal de profils dynamiques mais plus que ça, elle commence à oublier sa philosophie, tomber dans l’individualisme plus que le collectif dans le jeu et toute la machine se grippe.

Quelle déception ce match et surtout, cette Suisse hargneuse et prenant son destin en main mérite sa qualification.

Espérons une remise en question avant les barrages.

2 « J'aime »